rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Exec de procédure stockée

Posté par verocv, le mardi 8 janvier 2008 à 14:58:32
Hello !!!

Petit rappel : je débute en PHP/MySQL.

J'ai une méthode dans ma classe base de données qui exécute une requête et met le résultat dans un tableau.
Cette requête peut être un select comme un CALL de proc stockée.
Elle marche très bien ... tant que ça me ramène quelque chose !!
Quand une proc stockée ne me ramène aucune ligne, le num_rows rattaché à mon resultset plante vu que le resultset n'a pas été créé...

Comment je fais ????
Bcp de mes procs ne vont pas ramener de lignes...
Et je ne sais pas quelle valeur tester...

HELP ME !!!

Merci beaucoup par avance !!!

@très +
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à verocv  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Autopano SIFT 2.3Autopano SIFT - Autopano-SIFT est un logiciel venant en complément de logiciels tels que Hugin afin de permettre de réaliser très...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger UltraVNC 1.0.2UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Télécharger Pas Touche XP 1.0.1Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger Empty Temp Folders 2.8.3Empty Temp Folders - Après seulement quelques jours d’utilisation le PC est déjà encombré par des fichiers temporaires, inutiles mais très...Catégorie: Nettoyage
Plus de logiciels gratuits sur « Exec de procédure stockée »