Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Avast m'empeche de me connecter

helene63, le mardi 8 janvier 2008 à 14:48:10
Bonjour,
pour pouvoir acceder a internet, je suis obligée de désactiver avast. Que dois-je faire pour remédier à cela. Merci de m'aider H63
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à helene63  Signaler ce message aux modérateurs
Anti virus et free box (Résolu)Bonjour a tous, J'ai un ami qui a la Freebox j'ai essayer de lui installer l'anti virus Avast que je trouve vraiment bien mais apparement cela ne fonctionne pas du tout car dès l'installation d'avast la connection internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-1610853-anti-virus-et-free-box
MAJ d'AVAST hors connection (Résolu)Bonjour à tous, peut-on mettre à jour AVAST 4.7edition familiale hos connection et merci d'avance? www.commentcamarche.net/forum/affich-5203757-maj-d-avast-hors-connection
Win32:SdBot empechant connexion internet (Résolu)Bonjour, mon ordi est infecté depuis peu par Win32:SdBot... le virus n'est pas tellement destructeur mais il m'empeche d'utiliser msn.je peux me connecter quelques instant mais au bout de 5 minutes, il coupe la connexion internet et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4422458-win32-sdbot-empechant-connexion-internet
Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger)Voici une astuce via un pare-feu (Kério Personal Firewall 4) qui vous permettra de bloquer ou d'empêcher la connexion de MSN si le coeur vous en dit ou si vous pensez que vos enfants y passent trop de temps. :) Kério Téléchargement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5715-comment-bloquer-l-acces-a-msn-windows-live-messenger
Avast bloque connexion (Résolu)Bonjour, Depuis hier 3 novembre 07, je ne peux pas obtenir de site Internet, ("Impossible d'afficher la page") si la protection résidente d'Avast est en service. Si je débranche je peux surfer normal. J'ai scanné avec Trend Housecall... www.commentcamarche.net/forum/affich-3948603-avast-bloque-connexion
Avast empeche le lancement d'un application (Résolu)bonjour a tous, voila, j'ai avast comme antivirus, et récemment, j'ai téléchagé Daemon Tools Pro en version gratuite qui nécéssite l'intallation d'un progamme de publicité (AdVantage) avec le logiciel, mais quand je lance Daemon... www.commentcamarche.net/forum/affich-7539597-avast-empeche-le-lancement-d-un-application
Avast se connecte sans arrêt (Résolu)bonjour à tous Mon antivirus arrivait à échéance et selon les conseils éclairés : http://sebsauvage.net/safehex.html et http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-Anti-virus-gratuits-lequel-choisir j'ai installé Avast sans problème. Par contre,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1449577-avast-se-connecte-sans-arret
Télécharger PC Tools Firewall PlusPC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non autorisés de s'y connecter. En surveillant les applications se connectant au réseau, Firewall Plus est capable de bloquer les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055293-pc-tools-firewall-plus
Installer un firewall avec ZoneAlarm Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des machines connectées. Ces... www.commentcamarche.net/configuration-reseau/zonealarm.php3
Toutes les réponses pour « Avast m'empeche de me connecter »