Rechercher : dans
Par :

Crete d'alimentation sur concentrateur

Dernière réponse le 10 jan 2008 à 11:41:47 ytreza28, le 8 jan 2008 à 14:31:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un petit probleme avec mon ordi portable ibm t43 ,
il m'affiche un message me disent crete d'alimentation sur concentrateur usb,
je ne peut plus brancher de materiel dessus,
j'ai deja fais une recherche mais sa na rien donner,
si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance
ytreza28

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « crete d'alimentation sur concentrateur » dans :
[Réseaux] Concentrateur (hub), commutateur (switch) et routeur VoirIntroduction Selon l'importance et le type de réseau, on utilise le plus souvent un des trois concentrateurs les plus généraux : Les Hubs, Switchs et Routeurs. 1. Le Hub Le hub (concentrateur) est le matériel réseau le plus basique. Il est...
Calculer la puissance d'une alimentation VoirChoisir la bonne puissance pour son alimentation Il n'est pas toujours facile, lorsque l'on décide de monter soi-même son ordinateur, de savoir quelle sera la puissance nécessaire pour l'alimentation. Asus propose sur son site un simulateur...
Comment choisir son alimentation VoirIntroduction L'alimentation ne parait pas très importante, mais pourtant elle intervient dans le fonctionnement d'un PC, on s'en rend compte quand il y a problème justement. Une alimentation se choisit selon plusieurs critères : Puissance...
Equipements réseau - Le concentrateur (hub) VoirQu'est-ce qu'un concentrateur ? Un concentrateur est un élément matériel permettant de concentrer le traffic réseau provenant de plusieurs hôtes, et de régénérer le signal. Le concentrateur est ainsi une entité possédant un certain nombre de ports...

1

ytreza28, le 10 jan 2008 à 11:41:47
  • +2

Up

Répondre à ytreza28