|
|
|
|
GeForce 8400 GS NVidia problème détection tv
Dernière réponse le 16 jun 2009 à 10:18:51 wally, le 8 jan 2008 à 14:30:19Bonjour,
je viens de me monter un tout nouveau PC, possédant une carte graphique NVidia GeForce 8400 GS, j'ai télécharger les dernier driver via le site NVidia directement
Mon problème est qu'il ny'a aucune image afficher sur ma TV
En premier j'ai du aller dans le panneau de configuration de NVidia et Forcer la détection de la TV après redémarrage " nouveau matériel détecter etc..., installation de la sortie DV "
Le panneau de configuration NVidia à donc reçus des options supplémentaire, j'ai configurer l'affichage en mode clonage, mais voilà aucune image sur la TV lorsque je passe sur le canal correspondant à la télé j'ai un message aucun signal, et lorsque je vais dans le panneau de NVidia sur les option de la télé il me dit aucun téléviseur n'est connecter à cet ordinateur, hors tout est brancher correctement
Quelqu'un à-til déjà eu ce genre de problème ou pourrait m'aider à résoudre ce problème ?
d'avance merci de votre aide
Wally
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Ba ce genre de chose sont dificile a configurer, peut etre a tu oublie quelque chose ou mal fait quelque chose! explique nous le cablage effectue de ton PC a lecran tele,et le mode choisi d'affiche souvent il faut le mettre en 800-600 car le tele n'accepte pas au dessus! voit deja sa et revoit ton cablage ssi sa marche pas revien nous voir! |
Re bonjour et merci de votre réponse
|
Salut ,
|
Je sais pas si ca peux vous aider mais voilà ce que j'ai fait
|
Le truc c'est que j'ai pas du tout compris cette histoire d'adaptateur de pins de RCA et de SVHS desolé mais je ne m'y
|
Salut j'ai le meme problem avec la meme carte graphique 8400GS-H4E3DH pas de detection tv quand je le branche sur la sortie S-video j'ai tout essayer , a part changer le cable accessoire origine ( s-video RCA ) je n'ai pas de HDTV un téléviseur normal si quelqu'un a trouver la solution serait gentil de sa part de la partager merci bon courage |
Alors voici les étapes qui m'on permis de configurer cette carte
|