Time Machine : erreur...

Fermé
Nabil Antoun Messages postés 124 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 - 8 janv. 2008 à 14:23
 MarcO - 9 nov. 2010 à 01:18
Bonjour,

lors d'une sauvegarde avec Time Machine, mon disque de sauvegarde n'avait plus assè de place.

j'ai effacé le disque de sauvegarde pour redémarrer à zéro. (Pas d'inquiètude à avoir, j'ai une copie par un autre logiciel)

Depuis, Time Machine me revient tout le temps avec :

<< Impossible de terminer la copie de sauvegarde. Une erreur s'est produite lors de la création du répertoire de sauvegarde. >>

J'ai tout essayé, reparametrer, changer de disque... rien n'y fait : plus moyen d'utiliser Time Machine >> toujours le même message..!

Des idées ? Comment remettre sur pied cette fonction qui devrait être sympa ?


Merci,

Nabil

Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde la main qui montre.
Lorsque le chef montre la lune, Le sage regarde ce que fait l'autre main...

4 réponses

Même problème que Groucho: “Erreur de Time Machine. Impossible de monter l’image disque de sauvegarde”. J'ai passé une heure et demie au téléphone avec Apple assistance qui a fini par trouver le bug: Il faut aller dans préférences système>partage, et là on s'est apperçu qu'il n'y avait pas de nom d'ordinateur. Il suffit de lui donner un nom et cette fois Time Machine fonctionne sans problème. Jusqu'au prochain bug?

Bonne chance!
6
merci pilchard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Merci aussi !!! j'étais en train de galérer.
0