Ciel Paye 2008 - Erreur 1003 - enreg. introuv

Fermé
MBY - 8 janv. 2008 à 14:21
 MBY - 7 févr. 2008 à 11:05
Bonjour,

Nous avons installé la version Ciel paye 2008 fin novembre 2007. Depuis,
nous avons pu créer les bulletins de paie des mois d'octobre et novembre
sans problème. En revanche, nous ne pouvons créer les bulletins de paie
du mois de décembre. Nous avons le message : *Erreur* ! (module base de
données) *1003*- enregistrement introuvable fichier : ...\bulletin.cff.

La boite de dialogue reste alors affichée et la seule ressource est de tuer l'application pour sortir de cette situation.

Avez-vous déjà rencontré ces soucis ou plus généralement des soucis de création de bulletins de paie ?

Merci de votre aide.

4 réponses

Pour avoir insister auprès de CIEL pour leur faire admettre qu'il s'agissait d'un bog, j'ai enfin obtenu gain de cause. Le problème est depuis résolu chez eux, il faut donc leur demander la version qui corrige ce problème. L'origine du souci est dans l'enregistrement de congés dans le planning vacances. Moralité, tant que les employés ne prennent pas de congès, CIEL fonctionne correctement !
5
bonjour,

voir si un utilitaire de réorganisation des fichiers n'est pas fourni?

bonne paye

bj
1
Il y a effectivement un utilitaire de réorganisation fourni et l'avons utilisé mais le problème persiste.
1
Meme probleme. toujours pas de solution ?
1