Mp3 memup 2gb

malaurie67 - 8 janv. 2008 à 14:08
 sabine2b - 22 mai 2012 à 20:05
Bonjour,
J'ai achete un mp3 memup 2gb multimedia player à ma fille, j'ai telecharger de la musique et je n'arrive à ecouter. le volume est bon (je pense) et les ecouteurs sont bons.
Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce probleme..... merci d'avance

2 réponses

zorgon80 Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 45
20 janv. 2008 à 17:39
bonjour

as tu telecharge de la musique protegee par drm car souvent il y a incompatibilite suivant les"marques"
a plus
1
bonjour jai acheter une clef usb de 8gb et sur l'emballage ily a ecrit + 2gb offert sur le site www.memup.com je n'arrive pas a acceder a l'offre pour obtenir mes 2 giga en +...merci de me renseigner svp...
0
moi j'arrive a mettre de la musique decu mais aprés sa ne marche pas pour écouter pouver vous m'aider svp!!
1
salut a tous! comparer a vous sur le mp3 memup koon 2gb je narive pas a mettre de la musique dessus mon ordi ne reconnais pas la carte mémoire interne et me dit "veuillez insereé un disk" pourriez vous m'aider svp
0
pour lire la musique tu dois etre dans le fichier "musique" qui se trouve dans le menu (touche "m" enfoncer pandan kelke secondes) ensuite appuy sur play pour valider; t'arrive dans tes musique ou c'est indiquer "mp3"
si sa ne fonctionne pas change d'écouteur pour voir sinon tu peut retourner voir le vendeur soit il t expliquera soi il t'en donnera un autre car il est garantie 1 an
0