Numéro de téléphonne adsl

Résolu/Fermé
Julou6 - 8 janv. 2008 à 14:07
 RAYHAN69 - 19 févr. 2015 à 11:42
Bonjour,


Hier une personne dont je ne connais pas le nom m'a appelé d'un numéro adsl commencant 09 65 17 ........

J'aimerais savoir de quel opérateur il provient, de orange, free, alice, 9.telecom ou autre

merci pour votre réponse

11 réponses

bonjour le n° de tel commençant par o9 peut être un n° d'abonner de free mon beau frère est chez free et son n° commence par 09 et il est pas pris en charge par les autres opérateur il est surtaxer.
1
Mulder007 Messages postés 164 Date d'inscription mardi 6 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 15
8 janv. 2008 à 16:09
Bonjour,


il s'agit certainement d'un service clientèle. SFR utilise ce numéro pour appeler ses clients...depuis un centre d'appel délocalisé au Maroc. Faites attention à ce genre d'appels, parfois c'est des FAI qui souhaite votre accord pour activer l'ADSL sur un autre FAI.

Sinon si vous tentez de rappeler ce numéro ça marchera pas, car c un numéro spécial.
0
boxer17 Messages postés 273 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 103
8 janv. 2008 à 16:22
regarde ici par exemple il peut concerner un téléphone illimité orange,pour mudler007 pas de panique !!!!!!!!!!
mon téléphone illimité orange est en 09 non surtaxé.
http://www.forum-orange.com/viewtopic.php?pid=1242
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mulder007 Messages postés 164 Date d'inscription mardi 6 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 15
8 janv. 2008 à 16:33
Ops autant pour moi :)
0
bonjour. j'ai un nouvel abonnement "orange",avec un nouveau n° commencent par 09 64 téléphone illimité . j'ai un ami qui lui aussi a l'illimité avec son ancien n° .il me dit ne plus vouloir me téléphoné , car bien qu'il est l'illimité , il va payer en m'appelent . pouvez vous me renseigner sur le sujet .merci .
0
boxer17 Messages postés 273 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 103
24 mars 2008 à 10:45
non aucun risque regarde le lien 2,lui aussi son 08 illimité sera modifié en 09 afin d'éviter toutes confusions avec les 08 payants.il peut d'ailleurs le vérifier si il est toujours septique,il suffit qu'il t'appelle sur ton 09 puis de vérifier sur son compte internet dans suivi conso par téléphone internet que la communication est bien gratuite.
0
certainement que oui un n° en 09 celui qui appelle paiera une com. ordinaire.
0
bonjour et merci à boxer qui a repondu à ma demande . mon ami à un n°qui commence par un 03 84 et non par 08 cela change t-il quelque chose ? boxer peux tu me répondres ? merci .
0
merci de me dire à quel opérateur appartient un numéro de portable commencant par 06 09.
0
Arabesque, maintenant qu'on peut changer d'opérateur sans changer de numéro téléphone (fixe ou mobile d'ailleurs), il n'y a qu'un moyen de le savoir : demander au propriétaire du téléphone.
0
je veux dire que je kiff nader guirat il es le mieux il peux faire tout c mn amour il resta dans nos coeur "rfa3 rass el twanssa" je taime nadoura you are the best
0
Bonjour , Faux le 09 5 .............. il est compris dans le forfait internet et téléphone et télé et tu peux même téléphoné gratuitement dans certains pays sur le fixe.
moi j'ai un 09 52 ........... comme canada,brésil,et l'Afrique du nord même l'amérique je paye pas la communication car c'est dans mon forfait Free.
0