Posez votre question Signaler

Mise à jour GPS Alerte gps G200

xav - Dernière réponse le 3 nov. 2014 à 16:22
Bonjour,
Il y a déjà un post sur le "200"
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3382659 aide pour installer pilote usb pour gps g 200#2008 01 07%2019%3A07%3A45
toutefois je viens de me rendre compte qu'il y avait deux détecteurs de radars 200, un chez garmin et l'autre d'alerte GPS
ma question concerne donc le GPS Alerte gps G200
je n'arrive à faire les mises à jour
il ne reconnait pas l'appareil (qui fonctionne) magre installation du logiciel et du pilote usb
je suis scrupuleusement la notice mais rien n'y fait
sinon, est ce que quelqu'un aurait un tél de hotline, introuvable
merci bcp
cdt
Lire la suite 
Réponse
+15
moins plus
apparement il y a pas mal de soucis avec le G200, perso j'ai perdu le cd quelqu'un peut il me donner le nom du logiciel a télécharger pour les mises a jour svp ?
pierre- 30 juil. 2011 à 15:46
oui j"ai un logitiel que je ne me sert plus tu peut l'avoir je te le donnea+
Répondre
dresser svp- 5 août 2012 à 17:44
adober acrobat
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
il existe de versions de gps g200 v1 et v2 etiquette verte pour la v1 et bleu pour v2.regarde le dos de ton alarme la couleur de ton etiquette et telecharge le logiciel de mise a jour appoprié
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
j'ai aussi le même problème avec le g300 j'arrive à installer le logiciel mais après problème avec le driver usb il ne le reconnait pas j'ai supprimé programme réinstallé rien n'y fait avez-vous une solution ?
Milka- 1 mai 2008 à 14:52
J'ai le même problème que toi figure toi mais c'est pas ça le pire, c'est qu'il ne s'allume même plus :S
Aidez moi SVP!!!
Répondre
yello44- 14 déc. 2009 à 10:03
Salut a tous, pour le problème d'allumage il faut faire une réinitialisation avec votre logiciel et petit détail c'est le bouton - (moins) du volume qu'il faut maintenir enfoncé et bien attendre la barre de téléchargement et la vous relachez et bien attendre que tous sois fini et la magic "ding!!!dong!!!" le gps remarche. Bien suivre les instructions et tous est ok après. Bon courage.
Répondre
LION- 6 déc. 2011 à 22:57
Bonjour, si l'ordinateur est un portable essayez une autre entrée usb.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
ragarder a l arierre de l appareil sur etiquette si c est indiquer (modele g200 ou g200v2 )il ya deux logiciel le g200 ou le g200v2 pui instaler le bon logiciel.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Il semblerait qu'il ne soit plus possible de mettre à jour ces appareils compte tenu de la loi qui met fin à l'utilisation des détecteurs ou avertisseurs de radars; la date limite qui était fixée aux constructeurs pour ne plus signaler les radars était le 26 novembre 2011. C'est sans doute la raison qui explique que ça ne fonctionne plus.
sebo- 11 déc. 2011 à 10:54
http://www.alertegps.co.uk/download2_G200.asp?prod=G200

Pour mettre a jour votre G200
Répondre
petitnovice 9Messages postés lundi 14 mars 2011Date d'inscription 8 janvier 2012Dernière intervention - 14 déc. 2011 à 16:25
merci pour l'adresse UK

Le logiciel et la mise a jour se font très bien.

maintenant a voir en fonctionnement sur la route.
Répondre
fran35780 4Messages postés samedi 22 mars 2008Date d'inscription 6 décembre 2013Dernière intervention - 10 janv. 2012 à 21:07
Il faut déposer plainte auprès du Juge de Proximité , la procédure est simple et gratuite .
en effet , le contrat précise : Mises à jour gratuites et illimitées
Répondre
fran35780 4Messages postés samedi 22 mars 2008Date d'inscription 6 décembre 2013Dernière intervention - 10 janv. 2012 à 21:09
Il faut que de nombreux Utilisateurs déposent plainte auprès du Juge de Proximité , la procédure est simple et gratuite .
en effet , le contrat précise : Mises à jour gratuites et illimitées

Il semble que Wikango ait racheté alertegps.com ?

Est ce exact ?
Répondre
dresser svp- 5 août 2012 à 17:41
jai le meme probleme avec mon gps g2000 jai payée ma mise a jours mais je n'arrive pas a le faire fonctionner ou dois-je m'a
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour,
le logiciel actuel est:
g200 V1.2

telechargeable a l'adresse du concepteur:

http://www.gpsprevent.com/telechargement.asp?p=G200&l=fr

ainsi que le tuto trés facile...
cordialement
francois
minicob- 4 déc. 2011 à 10:04
ce programme ne peur afficher la page web
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonsoir, G 200 v1 étiquette noire v2 autre couleurs voir sur le site Wikango .les mises à jour pour ces Gps sont possible coût 19.95 eurospour la détection Usb .
Allez sur le site WIKANGO - clique sur mise en conformité- ferme la fenêtre et tout en bas de la page ,vous verrez (les questions fréquentes ,clique dessus) et cherche pour les GPS G200 et autres -connections automatique (appareil non connecté) clique sur afficher et télécharge le fichier (noté en rouge et exécute ce fichier ton GPS et reconnu. Voilà il faut le trouver .Bonne soirée Roger
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

je me suis inscrit sur le site Wikango.
j'ai téléchargé la version 2 gratuitement . ne pas oublier d'éditer le certificat de mise en conformité, qui est mis à disposition suite inscription.
Je viens de mettre à jour mon 200. version 05/05/2012
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
misee à jour gps medion gopal pna 465 t merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

j'ai le même probleme avec le G200, avez vous eu une solution ?
cdt
pat91- 1 oct. 2013 à 10:11
le g 22 v2 est pas juste il sonne pass 300 voir 400 m apres, le radar c dommage les miss a jour c bien et ne detecte pas tout les radar
Répondre
pat91- 1 oct. 2013 à 10:13
c g 200 et non g22
Répondre
dauphin- 2 mai 2014 à 15:17
bonjour les gens pour alerte gps il y a un abonnement vu que ca ete repris par wilkango et pour info inforad CI y a aussi un abonnement maintenent car au paravant c été tout gratuit mais il ne veule rien savoir

si quelqu un a une solution je suis preneur
Répondre
nemrod18 21402Messages postés vendredi 18 avril 2008Date d'inscription 17 avril 2015Dernière intervention - 3 nov. 2014 à 16:22
Anto ? tu n'as que ces touches là sur ton clavier ou tu ne sais pas formuler une phrase ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Même problème !!!
Quand je le branche sur le PC, le G200 démarre mais aucun signe de vie sur le PC, pas de détection de nouveau matériel...
Mare de se faire baiser- 12 avril 2012 à 18:10
J'ai déjà flinguer mon G300 en le remettant à jour (la réponse de Alerte GPS est: il vaut mieux en acheter un neuf car vous payerez moins cher que de le réparer), et le G200, impossible de le voir sur le PC. Ces produits, c'est vraiment que de l'arnaque et de la merde, car si on ne meut pas le mettre à jour, à quoi il sert???. N'en acheter plus, ou changer de marque, cela vaut mieux.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouf ! femme blonde 46 ans pas d'annonce mitic mais je galère aussi pour connecter mon gps200 ;-)
y aurait il qq '1 pour nous souffler la solution MERCI
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  mise à jour GPS Alerte gps G200  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.