|
|
|
|
Bonjour,
Est-ce que vous pouvez nous donner plus de détails ? Est-ce que vous avez posé les filtres sur toutes les prises ? Qu'est-ce que vos correspondants ont comme message quand ils tentent de vous appelez ? Un Tech à votre disposition |
le filtre est bien mis sur ttes les prises, et aucun message quand on m'appelle, uniquement la sonnerie puis ca coupe |
Euuuh !
Débranchez toutes les appareils de vos prises, et branchez le téléphone que vous utilisez avec la livebox SEUL, puis appelez votre numéro fixe. Si ça sonne et vous entendez la sonnerie y a juste un probléme de branchement chez vous, si ça sonne pas : - Soit c'est un probléme au niveau du téléphone. - Soit un probléme lié à la centrale téléphonique, et la faut contacter le 1013. Un Tech à votre disposition |
Bonjour
Tester la ligne avec un multimètre si possible |
je n'ai plus qu'un tel de branché et tjs la meme chose, j'ai verifié mes branchements plusieurs fois, tjs pareil,
d'autre part je n'ai pas de multimetre pour vérifier ma ligne. le 1014 me dit que ma ligne est en dérangement, le 1013, me dit non, je ne sais plus quoi faire |
je n'ai plus qu'un tel de branche et j'ai re revérifié mon branchement le résultat est le meme
le 1014 me dit que ma ligne est enn dérangement, le 1013 me dit non... |
j'ai branche un deuxieme tel sur mon filtre et ma ligne de fixemarche mais maintenant j'ai 2 telephone, n'y a t-il pas un moyen d'avoir un seul telephone ? |
Je sais que C Possible chez Neuf Cegetel, mais pas a ma connaissance chez France Telecom
Un Tech à votre disposition |
ok merci bien pour tt ces renseigements |
je n'arrive pas a me connecter a internet haut debit .je suis a epinay sur seine .j'ai tapé toutes mes coordonnées necessaire main en vain .je ne comprends plus rien .aider moi a pouvoir me connecter a internet haut debit.
en revanche ,j'ai installé la carte virtuelle et elle marche a merveille |
bonsoir , moi aussi , ma ligne tout est ok sur la live box , et mon fixe ne sonne pas chez moi qd j'appelle il ya un problem doit t'on mettre des filtres partt dans la maison ? meric de m'aider car j'en ai marre d'avori deux telephones en plus que c'est possible chez france telecom d'en avoir kun |
slt j'ai le meme probkleme ke toi tu as trouve pourkoi ca marche pas , moi mon tel ne sonne pas chez moi et la live box tout est bien branché alors d'ou ca vient merci si tu peux m'aider ca serait sympa
|
Tout met branchement son ok g tou verifier mais ma ligne fixe sonne tjr occupé que doije faire
ma livebox est pourtan ok |
| 30/01 20h48 | Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box | Réseaux |
| 07/03 17h30 | créer une boutique en ligne | e-communication |
| 29/05 17h56 | DS, le réglage du WI-FI ! | WiFi |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 07/07 19h47 | Autoformation à l'analyse d'un rapport hijackthis | Spywares |
| 22/08 10h00 | Livebox probléme telephone illimité | 14 |
| 27/08 12h19 | Fact tel portable sur livebox en tel illimit | 0 |
| 08/08 10h14 | Probleme téléphone illimitée orange ( fixe) | 13 |
| 26/06 17h08 | LIVEBOX Pack Tel illimité + Internet + TV | 2 |
![]() | eMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ArtWeaver - Artweaver est un logiciel de dessin gratuit permettant de réaliser des effets artistiques : Support de différents outils... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Allied Telesyn 48-port 10/100TX | Catégorie: Hub/Switch | 709.90 € MicroChoix |
![]() | Allied Telesyn AT-8550 Go | Catégorie: Hub/Switch | 993.40 € Amazon.fr |
![]() | Allied Telesyn 24-port 10/100TX | Catégorie: Hub/Switch | |
![]() | Bluestork BS-TEL-IP Black | Catégorie: Téléphone fixe | 19.89 € MicroChoix |