Posez votre question Signaler

Manette PC sur PS3

dagorld07 7Messages postés 3 juillet 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 26 févr. 2011 à 19:17
Bonjour,
je voudrais savoir si je peux utiliser ma manette PC (c'est une manette de xbox 360 pour PC ac port usb) sur une PS3 en téléchargeant les drivers, pour l'instant j'ai essayé avec le cd d'installation mais ça ne marchait pas.
Merci
Lire la suite 

Manette PC sur PS3 »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
non c'est impossible
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
et bien moi je recherchais justement si cela été possible car j'avais acheté une manette avec un design de xbox mais pour ordinateur car elle était vraiment pas chère et qui plus est j'ai même pu jouer avec sur une 360 sachant qu'elle était moins chère que celle qui vende pour la console.

Donc je tombe sur cette discussion qui date de un an mais dont on remarque encore une fois qu'il y a vraiment des cons qui en tiennent une couche lol

Déjà la config de la manette xbox est très loin d'être la plus ergonomique la preuve indubitable est que l'ergonomie de la manette sony a fait recette partout point.

Ensuite pour les autres imbéciles qui ont répondu du genre "faut vraiment être stupide de vouloir jouer sur une ps3 avec une manette de xbox" et si seulement ce gros molusque de bulbe s'était demandé "et si il n'avait pas acheté une manette xbox pour 360 mais pour ordi ?" ... Chose qui n'est pas le même prix ;)

Donc ca reste un port usb donc ca doit être certainement faisable question de pilote et patch faut voir je vais fouiller encore un peu
macfluide - 3 déc. 2009 à 10:52
On est tous avec toi, moi j'ai abandonné les recherches mais je veux bien reperdre du temps pour me ré-habitué a la manette 360 ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
Si je peut me permettre faut etre un sacré imbécile pour vouloir mettre une manette xbox sur une PS3... un jour on nous demandé de jouer avec une manette NES non plus...?
macfluide - 3 avril 2008 à 14:23
C'est plutôt sony qui sont débile de ne pas avoir copié les manettes, je suis possesseur une ps3 et je suis aussi à la recherche active d'une configuration ou d'une manette ressemblant à celle de l' xbox, car ergonomiquement elle est beaucoup mieux !!!
Le joystik gauche devrait être à la place des flèches, et la ok ce serais deja beaucoup mieux.
PJ-L - 26 févr. 2011 à 19:17
Xbox a trouver le bon format pour les mains, dire que les gens sont "imbéciles" de vouloir jouer avec ce format sur tout support, est justement une preuve d'imbécilité, si sa plait a certains de se contenter de peu, tant mieux, mais moi j'aime être alaise quand je joue, et ce peu importe le support, j'aime la manette 360, et si je truve le moyen de la mettre sur ps3 je n'me génerais pas !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « manette PC sur PS3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook