theshadoo
300Messages postés
26 mai 2007Date d'inscription
11 février 2012Dernière intervention
30 nov. 2009 à 22:26
et bien moi je recherchais justement si cela été possible car j'avais acheté une manette avec un design de xbox mais pour ordinateur car elle était vraiment pas chère et qui plus est j'ai même pu jouer avec sur une 360 sachant qu'elle était moins chère que celle qui vende pour la console.
Donc je tombe sur cette discussion qui date de un an mais dont on remarque encore une fois qu'il y a vraiment des cons qui en tiennent une couche lol
Déjà la config de la manette xbox est très loin d'être la plus ergonomique la preuve indubitable est que l'ergonomie de la manette sony a fait recette partout point.
Ensuite pour les autres imbéciles qui ont répondu du genre "faut vraiment être stupide de vouloir jouer sur une ps3 avec une manette de xbox" et si seulement ce gros molusque de bulbe s'était demandé "et si il n'avait pas acheté une manette xbox pour 360 mais pour ordi ?" ... Chose qui n'est pas le même prix ;)
Donc ca reste un port usb donc ca doit être certainement faisable question de pilote et patch faut voir je vais fouiller encore un peu