MCD gestion d'agence de location de voiture

Résolu/Fermé
zargoss Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2008 - 8 janv. 2008 à 13:36
 dieastou - 13 avril 2016 à 15:58
Bonjour,
svp je suis bloquè quand j'ai voulu effectuer le MCD concernant la location de voiture
j'ai comme objets :
- vehicule (immatriculation , categorie , prix hors taxe par kilometre et par jour , carburant , suplemant)
- client (nom , prenom , adresse , date de naissance , passeport/CIN , numero de permit de conduire)
- assurance (code d'assurance , nom d'assurance , prix)
- contrat (num de contrat , date et heur et kilometre de depart , date et heur et kilometre d'arriver)
et comme relation
- reserve (date et heur de reserve)
-type d'assurance
et merci d'avence pour tous

16 réponses

kij_82 Messages postés 4088 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 857
8 janv. 2008 à 13:38
Bonjour,

svp je suis bloquè quand j'ai voulu effectuer le MCD concernant la location de voiture [...] et merci d'avence pour tous


Si tu n'en dit pas plus c'est impossible de t'aider.
Tu bloque sur quoi exactement ?
8
bonjour

je travaille actuellement sur un MCD gestion d'agence de location de voiture et je rencontre quelques problèmes dans sa realisation.
pouvez vous m'aider svp.
0
Bonjour,
attention à ASAPRENT SOFTWARE! je me suis fais arnaquée par cette entreprise basée au Québec qui m'a proposé un logiciel avec version d'essai pendant 20 jours... Et au bout de l'essai non concluant car trop compliqué... Pas de remboursement possible!!! Franchement, c'est une boite non fiable, qui m'a volé 1500€ à ce jour... Et qui aurai pu m'en voler le double!!! FUYEZ face aux belles paroles de son patron... Qui ne se gênera pas de vous appeler et de faire du forcing parce que " c'est votre agence qui doit s'adapter a son logiciel"...
Donc préparez vous à changer votre façon de travailler pour leur faire plaisir....
0