Wendyy
16 avril 2009 à 18:28
Il ne te reste plus qu'un secret ? Alors je pense que c'est celui vers l'entrée. Quand tu es dans la cour, et que tu sors tout juste de l'entrée, à droite ou a gauche je sais plus, et bien normalement par terre il y a un elasticus, mais on ne le voit pas. Pour le voir, tu dois allumer a l'aide d'un lumos, la gargouille qui est dans le jardin. Enfet cette gargouille sert a deux choses ; Trouver deux coffres dans le couloir ( Tu sais, celui entre la cour, et le truc ou ya la Cabane de Hagrid et tout et tout xD ) && à ouvrir l'elasticus.
Les gens, inquiétez vous pas, la carte n°15 des sorciers célèbre, c'est Harry Potter ( Enfin je crois, c'est ce que j'ai vu sur un site. ) Aparemment quand vous aurez vos 74 cartes, vous allez voir Fred & George et il vous offres la grande carte^^ et après vous accedez dans la sale des dragées bonus et vous récupérez les 5 cartes bonus, C'est pas chouette ? lol J'éspère vous avoir aidez.
Mais maintenant c'est moi qui est besoin d'aide. J'ai les 73 cartes, C'est a dire qu'il m'en manque qu'une seule ( Et je peux vous dire que c'est exaspérant. Il me manque la carte n°2 des vampires célèbres. Mais je crois savoir où elle est. Je penses qu'elle et dans le cour du professeur Lupin avec Ron, car il me manque encore une seule cachette, J'ai refais le défis 4 ou 5 fois, en regardant de partout, et vraiment de partout, même sur les murs ou yavait rien je jettais des sorts Mdrr'. Donc si vous l'avez trouvés, et si vous savez où vous l'avez trovés, n'hésitez pas à me le dire.
Gros Bisous && Mercii.
Je reviendrais régulièrement sur ce site pour voir les réponses.
Le code que vous venez de nous donner, ne marche pas sur mon ordinateur, il me dise le code est non valable. je vous assure que je n'ai pas teléchargé ce jeu, je l'ai acheté mais j'ai jeter le boite avec le papier pour ne garder que mes CD dans une pochette. Je suis déçu de ne plus pouvoir jouer a mon jeu. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance
C'est bon j'ai trouvé le bon code, il s'agit de : 2XVV-E2Z6-Y96E-RRTV-7JZ4
Bonne journée a tous
Lily