Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Programmation canal + fréquence TV

Valendrya, le mardi 8 janvier 2008 à 13:24:36
Bonjour

FRANCE:
chaines canal fréquence
TF1 27 519;37
F2 21 471;50
F3 23 495;06
CANAL+ 15 175;62
ARTE/5 49 607;25
M6 38 607;25

BELGIQUE:
La une 57 783;31
La deux 63 807;31
RTBF-sat 60 783;31
T888 -- 210;25

Voilà les zamies !!!! du vécu & du fait par moi même, je vous donne également la formule permettant de regler la TV sur une fréquence par rapport au canal si vous l'avez seul ....EX :
N° de canal X 8 + 303;25 = la fréquence.... pour LILLE TF1 : 27X8+303;25= 519;25. aprés a vous d'ajustez votre réglage.
Valable également pour la pose de TNT, je l'ai fait par 2 fois sans prob, juste le branchement a faire comme indiqué dans la notice, puis la TNT ce cal automatiquement.
Voilà mon expérience, je me suis démener pour avoir ceci, c'est sur que lorsque l'on c'est simple......
Valendrya, cordialement.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Valendrya  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
blux, le mardi 8 janvier 2008 à 13:30:38
Salut,

oui, merci et donc ?

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
Répondre à blux

2

Valendrya, le mercredi 9 janvier 2008 à 11:01:03
Salut, blux, oui on te reconnait bien, là.
a+ blux.

Valendrya.
Répondre à Valendrya

3

Valendrya, le mercredi 9 janvier 2008 à 11:11:53
l'informatique n'est pas mon fort...alors pour ne pas perdre des infos je les donnes, pas au bonne endroit peu etre.... mais je me dit que si toi tu les consultes d'autres les voi également, alors méme si quelqu'un les retranscrit ailleur, tant mieux, mon travail n'est pas perd
Si cela aide des gens.....tes remarques ne sont cool.
Cordialement, Valendrya.
Répondre à Valendrya

4

blux, le mercredi 9 janvier 2008 à 13:39:40
Ben voui, mais cela s'applique à quoi ?

Hertzien, TNT, câble, satellite ? C'est valable pour toutes les régions ?

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
Répondre à blux

5

Valendrya, le samedi 12 janvier 2008 à 20:45:42
Slt Blux, bein aux anténe a rato , si tu ve, la TNT é vraimen dopé pour avoir lé chaines mémé avec une anténe "merdeuzzze", pour lé frekences, moi je lézé trouV pour Paris, mé elle marche également pour Lille, é les alentour... moi c Valenciennes y'a okun prob... kom je dizé, aprés tu pofine ton réglage.
Voilà.
A+ Blux.
Cordialement Valendrya.
Répondre à Valendrya

6

devilove, le lundi 21 janvier 2008 à 19:40:35
ben voila j'habite sur famars prés de valenciennes, j'ai essayé pour M6 canal 38 soit fréquence 607.25 et ça ne marche pas l'image est affreuse et pour le son j'ai un bip
alors j'ai lancé une recherche automatique je trouve M6 sur la fréquence 575.25 là j'ai une superbe image mais plus de son et une joli bande qui défile qui me dis que M6 passe désormais sur le canal38 donc je sais pas comment avoir M6 si vous pouviez m'aider ça serait super sympa
Répondre à devilove

7

peuimporte, le mardi 5 février 2008 à 13:37:57
bonjour a tous,

les fréquences changent selon les émetteurs et donc... les régions.

La liste des canaux par région se trouve (entre autres sur le site du conseil supérieur de l'audio visuel CSA:

http://www.csa.fr/infos/operateurs/operateurs_television_sit­es.php

voili voilou....
Répondre à peuimporte

8

peuimporte, le mardi 5 février 2008 à 14:00:32
ah oui j'oubliais il faut aussi que le "rateau" soit orienté en fonction de la polarisation d'émission (verticale ou horizontale), et pointé vers l'emetteur choisi :)

une antenne pointée sur la tour eiffel orientée en vertical (le sens des petites antennes sur le rail principal) pour recevoir M6 (canal 33H) donnera une image pleine de neige sans meme un semblant d'image, un petit quart de tour et hop !!!! magique l'image est là...

donc, a partir du lien choisir l'emetteur cohérent (puissance, distance, obstacles), puis poser l'antenne en direction de la postion de l'emetteur, et l'orienter en fonction de la polarisation (H/V).

enfin, les canaux 0 à 9 sont des canaux VHF et les autres UHF (ou l'inverse je sais plus), inutile donc de tenter de recevoir une chaine UHF avec une antenne VHF, on prend pas une video avec un appareil photo...

voilà, j'espere avoir éclairé vos lanternes
Répondre à peuimporte

9

Piere, le dimanche 8 juin 2008 à 20:44:33
Y a-t-il RTBF LA DEUX sur canal satellie en france ?
Répondre à Piere
Fréquences tv et leurs satélites (Résolu)slt tt le monde je s8 venu solliciter vte aide car j ai des difficulter à avoir les fréquences tv et leurs satélites j ai besoin de votre aide merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2720264-frequences-tv-et-leurs-satelites
Erreur mscorlib.dll (win32 error:2) (Résolu)Bonsoir, Depuis quelque temps à l'ouverture de windows j'ai 3 fenêtres qui s'ouvrent l'une sur l'autre avec le message suivant: " Failed to delay load library mscorlib.dll (win32 eror:2). This program can no longer run and... www.commentcamarche.net/forum/affich-3055662-erreur-mscorlib-dll-win32-error-2
Enregistremen.freebox HD et regarder ensembl (Résolu)Bonjour, je programme un enregistrement TV sur ma freebox HD mais des que l'enregistrement demarre je ne peux plus regarder aucune chaine est ce normal? merci de m'aider didi de bordeaux www.commentcamarche.net/forum/affich-3994038-enregistremen-freebox-hd-et-regarder-ensembl
PB pour désintaller avast pro (Résolu)Bonjour, j' ai "Buffer overrun detected! Program:...Files\Alwil Software\Avast4\setup\avast.setup A buffer overrun has been detected which has corrupted the program's internal state. The program cannot safely continue execution and must now... www.commentcamarche.net/forum/affich-4100468-pb-pour-desintaller-avast-pro
Installation windows nt (Résolu)Bonjour, a tout les lecteurs de ce message, alors voilà, j'ai formaté un ancien pc, pour réinstaller windows nt4. Donc, je lance winnt32 pour pouvoir l'installer à partir du cd rom, mais j'ai le message suivant : this program cannot be... www.commentcamarche.net/forum/affich-8085653-installation-windows-nt
Erreur de compilation aider moi (Résolu)Bonjour, aider moi SVP voici mon petit programmme et l'execution ne ce marche plus .. mon logiciel c'est LCC-Win32 voici mon petit programme #include #define TVA 0.17 void main(void) { float HT,TTC; printf("Veuiller entrer le prix... www.commentcamarche.net/forum/affich-8238129-erreur-de-compilation-aider-moi
Orion TV-22PL140DPL 140 22 PL 140D 140D ,55.88 cm, 22 pouces, Widescreen, LCD, Compatible TVHD, Stereo,Tuner DVB intégré:Yes,Type de téléviseur:LCD,Balayage progressif (Progressive scan),Circuit de correction d'image:N/A,Format d'image:Widescreen,Fréquence de... www.commentcamarche.net/guide-achat/orion-tv-22pl140d-1101301-fiche-technique
Orion TV22LCD105TV 22 22 LCD 22LCD 22LCD ,55.88 cm, 22 pouces, Widescreen, LCD, Compatible TVHD, Stereo,Tuner DVB intégré:Yes,Type de téléviseur:LCD,Balayage progressif (Progressive scan),Circuit de correction d'image:N/A,Format d'image:Widescreen,Fréquence de... www.commentcamarche.net/guide-achat/orion-tv22lcd105-1095935-fiche-technique
Samsung LE-40A676A 676 40 A ,101.6 cm, 40 pouces, Widescreen, LCD, Compatible TVHD, Stereo,Tuner DVB intégré:Yes,Type de téléviseur:LCD,Balayage progressif (Progressive scan),Circuit de correction d'image:N/A,Format d'image:Widescreen,Fréquence de balayage:100... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-le-40a676-1092043-fiche-technique
[Brève] Canal+ accuse Free pour sa TV Perso(Paris - Relaxnews) - Canal+ en veut à Free pour son nouveau service de télévision personnelle, TV Perso. Le groupe audiovisuel de Vivendi accuse le FAI de laisser diffuser des programmes issus de Canal+ et le menace de représailles judiciaires s'il... www.commentcamarche.net/actualites/breve-canal-accuse-free-pour-sa-tv-perso-3247996-actualite.php3
Analogique et numérique Les phénomènes qui nous entourent sont quasiment tous continus, c'est-à-dire que lorsque ces phénomènes sont quantifiables, ils passent d'une valeur à une autre sans discontinuité. Ainsi, lorsque l'on désire reproduire les valeurs du phénomène, il... www.commentcamarche.net/format/analog.php3
Toutes les réponses pour « programmation canal + fréquence TV »