|
|
|
|
Bonjour
FRANCE:
chaines canal fréquence
TF1 27 519;37
F2 21 471;50
F3 23 495;06
CANAL+ 15 175;62
ARTE/5 49 607;25
M6 38 607;25
BELGIQUE:
La une 57 783;31
La deux 63 807;31
RTBF-sat 60 783;31
T888 -- 210;25
Voilà les zamies !!!! du vécu & du fait par moi même, je vous donne également la formule permettant de regler la TV sur une fréquence par rapport au canal si vous l'avez seul ....EX :
N° de canal X 8 + 303;25 = la fréquence.... pour LILLE TF1 : 27X8+303;25= 519;25. aprés a vous d'ajustez votre réglage.
Valable également pour la pose de TNT, je l'ai fait par 2 fois sans prob, juste le branchement a faire comme indiqué dans la notice, puis la TNT ce cal automatiquement.
Voilà mon expérience, je me suis démener pour avoir ceci, c'est sur que lorsque l'on c'est simple......
Valendrya, cordialement.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
L'informatique n'est pas mon fort...alors pour ne pas perdre des infos je les donnes, pas au bonne endroit peu etre.... mais je me dit que si toi tu les consultes d'autres les voi également, alors méme si quelqu'un les retranscrit ailleur, tant mieux, mon travail n'est pas perd
|
Slt Blux, bein aux anténe a rato , si tu ve, la TNT é vraimen dopé pour avoir lé chaines mémé avec une anténe "merdeuzzze", pour lé frekences, moi je lézé trouV pour Paris, mé elle marche également pour Lille, é les alentour... moi c Valenciennes y'a okun prob... kom je dizé, aprés tu pofine ton réglage.
|
Ben voila j'habite sur famars prés de valenciennes, j'ai essayé pour M6 canal 38 soit fréquence 607.25 et ça ne marche pas l'image est affreuse et pour le son j'ai un bip
|
Bonjour a tous,
|
Ah oui j'oubliais il faut aussi que le "rateau" soit orienté en fonction de la polarisation d'émission (verticale ou horizontale), et pointé vers l'emetteur choisi :)
|