rss
probleme dvd decrypter
par sam
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mardi 8 janvier 2008 à 13:14:49
Bonjour,
j'ai graver un iso avec dvd decrypter je met la gravure a 4x mais quand sa se met a graver sa se met a 6x je c'est pas comment faire parce que c'est la deuxieme foi que j'essaye et c'est toujour pareil sa coute chere les dvd si quelqun peut m'aider

merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à sam  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par GOUNINA, le mardi 8 janvier 2008 à 13:45:04 Fil de Discussions 
Quel est exactement le problème? Que le CD soit gravé en 4X ou 6X quelle importance pourvu que la gravure fonctionne. Explique nous mieux... A+
Répondre à GOUNINA
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
09/07 18h20Problème de scène cryptée sur un DVD.Vidéo numérique09/07 19h021
14/04 03h59DVD CRYPTé AVEC ROXIO 7.5Gravure14/04 03h590
16/12 14h10Graver DVD crypté de 7goGravure16/12 14h221
Plus de discussions sur « dvd decrypter » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DVD Decoder Pack 1.0DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DVD Shrink 3.2.0.16DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,...Catégorie: Copie/Extraction
Télécharger DVDdecrypter 3.5.4.0DVDdecrypter - En France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet...Catégorie: Copie/Extraction
Télécharger CD-DVD Speed 4.7.7.15CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les...Catégorie: Gravure
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « dvd decrypter »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide