Super mario bros sur DS

Résolu/Fermé
clacla - 8 janv. 2008 à 13:08
 Hannah - 20 août 2010 à 15:50
Bonjour,
je suis au monde 2 mais je n'arrive pas à récupérer la 1ere pièce dans le M2-TOUR
Après avir passé la 1er porte il y a comme une sorte de rectangle jaune non fermé en bas mais je ne comprends pas comment il faut faire
Merci de bien vouloir m'aider
@+

29 réponses

voila pour le monde "9"
Vous trouvez que New Super Mario Bros est trop facile pour vous ? Alors passez au mode Challenge ! Pour cela, il faut déjà avoir fini le jeu, ensuite sur la carte du monde, il vous suffira d'appuyer sur Start puis : L, R, L, R, X, X, Y, Y. Comme dans le Super Mario Bros original, ce mode implique que vous ne pourrez plus revenir en arrière dans les niveaux.
74
.:Louisa:. Messages postés 11 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010
27 juil. 2010 à 12:07
Comment ça ne plus revenir en arrière dans les autres niveaux?? je comprends pas trop :S
0
l'écran se "bloque" et tu ne peux pas reculer
0
islem16050 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 1
20 août 2010 à 04:37
voici une liste de jeux http://www.jeux.fm/jeux-mario.php
0
Bonjour,

pour débloquer le canon du monde 3, tu dois appuyer sur l'interrupteur orange qui se trouve juste à côté de la porte (là où il y a la première pièce dorée). Ensuite tu monte tout en haut et tu redescend pour aller actionner le deuxième interrupteur orange. là tu dois revenir sur tes pas et rentrer dans la deuxième porte qui est apparue à côté de la première. Attention il faut aller super vite, moi même j'ai du recommencer plusieurs fois.

J'espère que cette expliquation t'aideras.

Help : de mon côté je suis dans le monde 4-A, +/- à 1/3 du niveau, j'arrive au deuxième tourniquet, et là je ne parviens pas à atteindre l'autre côté de la "rivière mauve". Je sais qu'il y a un koopa rouge qui vole et j'ai déjà essayé de sauter dessus pour atteindre l'autre rive mais sans aucun succès... Quelqu'un peut-il m'aider????

pouvez-vous m'aider SVP
merci
17
.:Louisa:. Messages postés 11 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010
27 juil. 2010 à 12:02
Euh...comment ça tu n'arrives pas? Au deuxième tourniquet du parcours, tu as juste à faire avancer le tourniquet en changeantde plate-forme à chaque fois, mais pas besoin de koopa rouge qui vole, elle est juste là pour te réduire la tortue! Enfin bref je comprends pas ton problème...
0
bonjour je suis bloque dans le monde 9 pouver vous me dire ou son bb mario et bb peach
13
comment ut fais pour avoir le monde 9
0
comment on fait pour aller au monde 9
0
nestelsm > rere
26 janv. 2009 à 18:19
bonjour,

ya t'il un 9em monde? Je pensé avoir fini le jeu mai en lisant les forum g vu ke certain etai au monde neuf!????
de plus il y a un stage ds le monde 7 ke je n'arrive pa a débloquer, c celui ki est en fasse du 5em stage.
pouvez vs m'aidé?
merci d'avance
0
lala > quentin4444
13 juin 2009 à 12:16
mais vou avez pas compris quil invente tout y a PAS de monde 9
0
lililafow'll > lala
5 juil. 2009 à 18:38
Slut Lala


Si le monde 9 Existe vraiment et je peux peut etre pas le prouver mé au moins pk il demender l'autre (zozo )
comment arriver a faire son truc donc voila ct juste pour te dire sa by by

lililafow'll
0
bonjour

je suis bloquée au monde 6 niveau m6-1
a un moment donné je me retrouve coincée.au tout début du niveau, Il y a des missiles je dois passer les bras ecartés sur un mur ou suspendu a une corde en dessous au meme niveau. Passé un double missile il y a une grosse piece en haut que je n'arrive pas a atteindre et si je continue je me retrouve bloquée. Je ne sais pas comment faire pour m'en sortir?
si quelqu'un a une solution je le remercie d'avance ..
11

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 20:34
Bonsoir merci de lire ►CECI !!!◄
9
Bonjour,
J'aimerais savoir où se trouve l'étoile dans le M2-5, on la voit mais je ne sais pas comment y arriverLolo
9
.:Louisa:. Messages postés 11 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010
27 juil. 2010 à 11:08
Je sais pas de quelle étoile tu parles, sûrement de la première. Oui on la voit mais on peut pas l'attraper, et si parce qu'il y a les robots qui sautent en l'air! il faut que tu montes sur un des robots (le grand de préférence) et attendre qu'il saute, à ce moment là tu appuies sur A puis tu essaies de l'attraper! Il faut souvent plusieurs essais mais ça marche ;)
0
morgane31410
27 juin 2009 à 19:37
salut, moi je n'arrive pas à avoir la 2ème piéce du niveau : " M3-B", merci de m'aider,
Sinon j'ai fini le jeux, enfin, il me manque certaine piéce, mais j'ai toutes les piéces des mondes 1 et 2 donc si vous avez besoin d'aide demander.
8
didou312 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009
5 juil. 2009 à 19:56
Salut. Moi non plus je n'arrive pas à l'avoir celle-là, mais j'aimerais bien savoir comment attraper la troisième pièce du niveau M2-5 car je la vois à la fin mais je ne sais pas comment l'attraper.
0
paulo > didou312 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009
23 mars 2010 à 21:26
a la fin il y a frère boomerang sur une plateforme passez en dessous j'usqua la boite grise.
0
bonjour, pourrais tu me dire comment attraper la pièce dans la tour monde, j'ai la première et la dernière
merci
0
EllyWill > versmidi
24 janv. 2010 à 18:12
dans quel tour ?
0
.:Louisa:. Messages postés 11 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010
27 juil. 2010 à 11:57
C'est simple, il y a la pièce sur les deux petits tuyaux, juste avant t'as le gros tuyau rouge en travers et le tuyau vert en bas, tu montes sur le tuyau vert puis tu fais un saut mural sur le tuyau rouge qui te renvoies au vert qui te renverra sur les deux petits tuyaux ou il y a la pièce! (pour faire le saut mural tu sautes contre un mur et tu appuies sur le bouton A)
0
Alors moi le monde 9 je l'ai eu et sans code, jai juste fini les mondes 1 par 1 et apres avoir battu bowser le boss final, le monde 9 est apparu mais apparament il ne faut pas depasser les 5 millions de point pour le debloquer...
Et pour debloquer chaque niveau du monde 9 apres il faut avoir toutes les pieces etoiles des mondes, par exemple pour avoir le niveau 1 du M9 il fo avoir eu toutes les pieces etoiles du M1
jai debloquer le M9-1 et le M9-2 mais il me manque une seule piece dans le M5 pour debloquer le M9-5, dans le M5-4 on est sur une passerelle qui flotte et qui n'avance pu lorsque il y a trop de personnages dessus, bref dans ce niveau je n'arrive pas a attraper la 3eme piece etoile car il faut briser des cases grises sauf que jai deja tout essayer et je n'y arrive pas... Quelqu'un pourrait il m'eclairer? Merci
8
es que t'es a l'ecole st michel?
0
allez soyez sympa repondez moi svp
6
salut moi je sais comment il faut faire dans le monde 2-tour
donc il y a le cadre jaune ouvert de ton coté
écoute bien : tu sautes sur un coté du cadre et tappuie sur le bouton A qui te "propulsera" sur lautre coté et tu continueras d'appuier sur le bouton A
jespere que tas compris
a +
0
morgane31410/EllyWill > lala
23 mars 2010 à 21:58
Salut tous le monde moi aussi j'ai posé des question sur ce topic mais j'ai trouvé un site génial, c'est https://www.mariouniversalis.fr/helpZone_soluces_36_new-super-mario-bros.htm

il y a les réponse a toutes vos questions sur ce jeu et sur d'autre de Mario
0
trop bien ton site
0
POur ceux qui se pose la question de ou est le 1ere dans le monde 2 tour et comment on fait pour l'attraper j'ai la solution: quand vous monter et que vous arrivez à la porte il ya un espèce de rectangle jaune pas fermé en bas il faut sans arrêt sauter contre les paroie : un coup par ci , un coup par là et ainsi de suite jusqua monter en haut ensuite en haut il faut monter dessus pour monter encore au dessus pour attrper le pièce...^^ voila pour ceux qui se tue à chercher cette pièce....=)
6
Pour la sorte de rectangle jaune non fermé c'est simple: il suffit que tu fasses le saut mural à l'intérieur tout en essayant de ne pas tomber, jusqu'à arriver où il y a des trucs bleus et là tu grimpes tout en haut et cette fois-ci tu montes sur le rectangle jaune et après tu vas voir la pièce!
5
Luciee62159
24 mars 2008 à 19:17
<gras>Salut,

moi je n'arrive pas a passer le monde 4(avant derrnier).

Peut tu m'aider ??

MICI
0
mimidu44530 > Luciee62159
6 juil. 2008 à 21:31
pour y passer il fo ke tu aille o monde 2 ds le chato & ver la f1 il fo se balancer a la corde pour arriver sur un sol en lair ou il y a 1 bloc & ds le bloc ya un pti champignion bleu ( ki ve di ke tu sera tt peti ) & tu comba le monstr tt peti comm sa vola
0
princess peach !
24 avril 2008 à 12:25
je narrive pas avoir la deuxiéme étoile du grand chateau vert de la fin ! c'est la derniére de tout le jeu kil me manque. aider moi !! je vs dirai d'autre piéces étoiles en échange, je lai ai toute !
merci d'avance
5
dis moi ou sont les étoiles :
-monde 2-2 (1er étoile)
-monde 2-1er chateau (2ème étoile)

et si tu pouvais m'en dire d'autre sa serait cool
0
pour la 1ere étoile du monde 2 le 2atelier tu doit monter sur les petites case question tuer avec les boule de feu le méchant et tu monte sur le nuage tu avance avec vers le haut et un peu plus loin tu verra la l'étoile
0
j'aimerais savoir si tu pourrais me donner les pièce qu'il me manque stp :
M1-2(la 3ème)
M1-4(la 2ème)
M1-5(la 3ème)
M1-le chateau(la 1ère et 3ème)
M2-2(la 1ère et 3ème)
M2-la tour(la 2ème et 3ème)
M2-5(la 2ème et 3ème)
M3-1(la 1ère)
M3-2(la 1ère et la 2ème)
M3-la tour(la 1ère et la 2ème)
M3-3 (la 2ème)
0
Andréa > moi
31 juil. 2009 à 14:21
alors j'ai lu ton message et je n'ai pas pu m'empecher de te repondrepar ce que je connais la reponse et moi aussi il me manque des pieces mais le monde 1 je les ai toute alors voilà :

M1-2(la 3ème) :tu compte 7 petit trait sur l'écran du bas en partant de la fin c'est a dire de l'éspece de chateau et normaleùent tu devrai te trouver sur une planche qui balance de gauche à droite bien sur il faut que tu te mette sur une extremite pour quel balance alors tu te metra a droute, sa va balancer et tu courera pour monter su le sol du haut et a ce moment là tu te tourne vers la droite et tu vera unsol ou tu peux monter qui se trouve en haut et donc tu ira ici et apres continu ton chemin et tu trouvera le tresor.

M-4(la 2ème) :alors fait ton parcourt normalement, a la moitié du parcourt en haut tu a des pique alors tu saute et tu prend la piece et pour l'autre tu as un tube qui te fait sauter ;alors tu le prends tu prend ainsi les petitz pieces... et il y a une porte alors tu y rentreet la piece et la tout simple non ?


bon bas j'éespere que sa t'aidera, désolé je doit partir mais malheureusement j'ai encore plein d'infos je te les communiquerais une autre fois salut !!!!!
0
dans la 1ere salle avec les flammes il fo ke tu apui sur le ''?'' orange ke tu vois en montant au tout début. Apres tu continu et tu verra................
0
x-kikou1212-x
27 août 2008 à 14:43
voila se ke tu doi faire:tu va ver le coter pré du passage, ensuite ta juste a soter sur les co-t ou pour faire plu simple tu prend un mini champignion!!!
et kan tu sotera tu nora ka faire de gran bon vers la piece!!!
5
Salut , es ce ke vou pourrer méder au monde 2-5 pour la troisième étoile . Elle é devan le drapau mai chepa commen on fé pour y aller . Si vous maider , je pourrai peut-etre vous aider pour le monde 1 et 3 ( je lai est fini ) et vou aider a dotre monde . Merci a+ et réponder moi svp !!
5
Lazitounette
10 déc. 2008 à 23:47
J'ai trouvé, enfin, avant de prendre le tuyau qui t'emmène au drapeau, laisse toi prendre par les sable mouvant, mais pas trop, il faut que tu arrives à rejoindre la fond gris, et tu vas rentrer dans un tuyau, après, tu pourras accéder à la pièce.
Voilà, si vous avez d'autre soucis, demandez moi, y a pas de soucis.
0
pour lolo
tu na qua appuyer sur b et sur les autres fleche selle de gauche et de droite a chaque fois tu fais gauche droite gauche droite et voila a moment donné tu va arrivé a l interupteur et voila


Je peux aussi te posé une question quand tu sera a la fin tu pourra me dire comment on fais pour aller au monde neuf j ai tout fini mais maintenant je sais plus quoi faire

a+
0
je suis bloker au m8 chato de bowser a chaque fois que j'avance je tourne en rond
5
coeurdemeraude 92
2 avril 2009 à 18:03
facile.Il faut que tu mette le son ensuite tu as 3 barres
tu passes sur celle qui est la plus dure ensuite quand tu la passe tu a du entendre un tidite .
voila tu fe sa pour les barres suivant.
voila
bon il a des gens qui disent qul ya un monde 9
mais je le trouve
pas jai tout fini
toutes les pieces,tout payer tout debloque mais je b=ne trouve pas merci de maide
0
Jeanne > coeurdemeraude 92
1 mars 2010 à 13:32
Ya quelqu'un qui m'a dit qu'il y avait un monde 9 soit tu fais un code ou soit tu fais tout le jeu en mini champ(se qui est quand meme impossible)
0
.:Louisa:. Messages postés 11 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010
27 juil. 2010 à 11:33
Oui, dès que tu arrives à la moitié tu actives le son! ensuite, tu vas avoir deux plates formes en hauteur, tu vas par exemple dans celle du milieu et tu entends un bruit semblable à "tidim" en aigu, tu peux continuer! mais si tu entends un son comme "tadam" en grave ça veut dire que tu tourneras en rond tant que tu n'auras pas les sons aigus! C'est pour ça que tu es bloqué, moi aussi je l'ai été, mais j'ai entendu les bruits et j'ai été assez vive d'esprit! mais tu vas y arriver ! ;)
0
quel code ?
0
moi je n'arrive pas a trouver la dans me monde 3-3 la deuxieme piece merci de me repondre
5
.:Louisa:. Messages postés 11 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010
27 juil. 2010 à 11:16
L'étoile qui a l'air coincée dans le labyrinthe avec la plante carnivore? Ou la première étoile? Bon déjà pour "le labyrinthe" t'as les barrières qui s'ouvrent et qui se referment après que tu sois passé! En premier temps, tu dois monter tout en haut, continuer à droite, prendre la barrière qui descend, monter sur la petite plate-forme, se positionner SUR la barrière juste au dessus de la plante carnivore, attraper l'étoile et redescendre ou tu fais comme tu veux....J'espère t'avoir aidé..
Pour la première étoile, elle est tout au début, juste avant de rencontrer la chauve-souris, quand tu dégommes les tortues au début, après t'as un passage qui monte vers le haut! il faut le prendre et là tu as la première pièce mais je pense que tu le savais!
0
pour acceder au monde 9 il faut avoir toute les etoile et avoir un score de 100000000 pts donc n'avoire que des 0
voila !
5
didou312 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009
13 juil. 2009 à 20:27
Et comment on fait si on a déjà dépassé ce score ?
0
Poupinette > didou312 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009
23 mars 2010 à 21:43
J'ai dépasser ce score j'ai fais tout ce qu'il fallait et je n'ai pas de monde 9 donc désolé mais je pense que tout ca c'est du baratin
0
et comment tu fait pour avoir ce score ?
0
c'est pas vrai faut pas avoir que des zéros
0
tu est sur qu il faut avoir que des 100000000 je suis pas si sur que sa mais tu fait ce que tu ve .
0
Mimsy25 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 2
14 août 2009 à 20:35
j'ai tout fini mais faut avoir une bonne technic deso c tout ce que je peut faire pour toi
5
@hottension
13 juin 2009 à 19:46
STAGE?
4
Eh Comment on fé pour avoir le canon dan le monde 3 a la maison anthée jvoit pas de deuxiemme porte aidée moi sil vou plait !
4