Rechercher : dans
Par :

Utorrent plus de téléchargement

Dernière réponse le 30 nov 2009 à 09:31:31 densate, le 8 jan 2008 à 12:58:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis une semaine, mes téléchargements de fichiers sur utorrent ne fonctionnent plus :
- le temps de téléchargement indiqué est infini
- j'ai un nombre élevé de client entre parenthèse mais un 0 devant la parenthèse

Sachant que précédement cela fonctionnait très bien avec des vitesses de téléchargement allant jusqu'à 50ko/s précédement.

Merci d'avance pour vos réponses pour régler ce problème.

Meilleures réponses pour « utorrent plus de téléchargement » dans :
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...
Télécharger AdBlock Plus VoirAdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va plus loin en supprimant les publicités désignée à l'intérieur des pages. Cette extension est capable de supprimer 99% des...

1

Mulder007, le 8 jan 2008 à 13:53:47

Bonjour,

Si tu es derrière un modem routeur, il faudra NATER le port que ton Utorrent utilises ? sais-tu comment procéder ? Quels modem routeur tu as ?
Un Tech à votre disposition

Répondre à Mulder007

2

densate, le 8 jan 2008 à 16:46:43

Déja merci pour ta réponse, mais le truc c'est qu'il y a 1 semaine ça fonctionnait bien mais que maintenant ça ne fonctionne plus ????? Je ne pense pas que ce soit un problème de modem routeur.
Pour info j'utilise une connection internet publique, je n'ai donc pas accès au routeur.

Répondre à densate

3

Mulder007, le 8 jan 2008 à 16:50:05

Bonjour,

Quand vous dites que vous utilisez une connexion publique que cela veut dire ? est-ce un modem monoposte ? Quelle est sa marque est type ?

Répondre à Mulder007

4

densate, le 8 jan 2008 à 17:11:24

Une connexion publique pour moi c'est quand vous allumer votre ordinateur et qu'il y a une connexion WiFi disponible non sécurisée. Habitant dans une grande ville c'est souvent que ce genre de connection est disponible.

Répondre à densate

5

Mulder007, le 8 jan 2008 à 17:30:00
  • +1

Voila

cela veut dire qu'il se peut que votre PC est connecté a un modem routeur wifi qui n'est pas prêt pour l'utilisation de Utorrent. il faut le NATER !

Allez sur demarrer puis executer puis taper : CMD
ensuite dans la fenetre noir tapez : IPCONFIG

vous notez l'adresse qui apparait dans le champs :
- Passerelle par défaut
- Adresse IP

puis vous saisissez cette adresse dans internet explorer...vous devez accéder a une page de gestion du modem routeur, là il faut le configurer avec les elements suivants :
-adresse IP (que tu as noté)
- le port utilisé par Utorrent.

Répondre à Mulder007

6

densate, le 8 jan 2008 à 18:03:37

OK merci je vais essayé ça.

Répondre à densate

7

Marshall, le 13 avr 2008 à 19:05:00

Mulder007, jè essaiyer ce ke t'as dis mè on me demande un password ke faire ??

Répondre à Marshall

8

Mac Coy, le 16 jan 2009 à 16:54:03
  • +1

Ton problème ne viens pas de ta connexion. Voici un tuto qui t'explique comment régler ce problème :
http://www.torrent411.com/forum.php?page=viewtopic&p=4436

Répondre à Mac Coy

9

titeuf56, le 30 nov 2009 à 09:31:31

J'ai eu ce problème il y a une semaine et ca venait de ma connexion wi fi, fait un clic droit sur l'icône avec l'ordi sur la barre en bas a droite, puis "afficher les réseaux sans fil dispo.",puis connecte toi sur" réseau sans fil sécurisé"avec le petit cadenas (pour ma part c'était "neuf_ puis 4 chiffres") et c'est partit !

Répondre à titeuf56
Collection CommentÇaMarche.net