Bonjour,
j'ai récemment acheter un moniteur 22 pouce "wide" ( acer X223w ) et mon problème est le suivant :
la résolution de l'ecran est de 1680/1050 or mon ordinateur ne me propose pas cette résolution ( 1280/1024 ou 1600/1200 au plus proche )
pour vous résumer ma situation j'ai déjà : chercher dans divers forums pour trouver un logiciel nommé PowerStrip qui permet de configurer soi même sa résolution sauf que chez moi l'option sincronisation est griser ( si quelqu'un connais se logiciel qu'il n'hésite pas )
J'ai ensuite essayer d'installer de nouveau pilote pour ma carte graphique mais le résultat fut catastrophique et je me suis retrouver avec une résolution de 600/400 et en mode 16 couleur sans pouvoir en changer ; je suis donc revenu a mon ancienne version de pilote .
Donc je cherche maintenant a actualiser ma liste de mise a jour de pilote de l'ecran ( aller dans propriété d'affichage , onglet paramètre puis cliquer sur Avancé ; aller ensuite dans l'onglet écran ,cliquer sur propriété et dans l'onglet pilote cliquer sur : " mettre a jours le pilot ". Maintenant choisissez "Installer partir d'un emplacement spécifier et enfin "ne pas rechercher.Je vais choisir le pilote a installer " désactiver 'onglet afficher la matériel compatible et toute une liste de fabriquant et de modèle s'offre a vous .
Sauf que ma liste correspond au moniteurs en vente au moment de l'achat du PC ( Il y a déjà quelque année . )
Don,c si quelqu'un saurais comment comment actualiser cette liste ou a une idée pour régler ma résolution merci de me répondre .
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11