|
|
|
|
Posté par
plastickman, le mardi 8 janvier 2008 à 11:52:18Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Je pense que tu dois aller ds l'onglet Format Lignes ou Format Colonnes puis masquer ou afficher en n'oubliant pas au préalable de noicir les lignes ou les colonnes que tu souhaitent ne plus voir, cela marche à l'impression aussi.Tu peux aussi essayer de Figer Les volets ds l'onglet Fenêtre |
Merci pour ta proposition, je connais cette solution, mais elle implique de vérifier une à une mes 1000 lignes, je pense qu'une macro serait utile, surtout que je vais devoir faire cette manip. plusieurs fois par jours.
jp |
Bonjour,
Si elle n'existe pas tu te crée une ligne de titre de colonne au dessus de tes données. Puis menu 'données / filtrer / filtre automatique' Dans le filtre automatique des colonnes C, D et J tu sélectionnes (non vides) eric |
Merci Eric, j'ai bien essayé ta solution, mais dans mon cas elle ne fonctionne pas. Les filtres ne fonctionnent que colonne par colonne, et je voudrait que les lignes dont les cellules C, D & J sont vides en même temps, se masquent. Je ne crois pas que l'on puisse faire un seul et même filtre sur 3 colonnes en même temps et en plus séparées les unes des autres. |
Soit tu fais la manip sur les 3 colonnes ou bien tu te crée une colonne supplémentaire du style =C1& D1&J1 pour filtrer sur celle ci
eric |
Bonne idée, je ne vais pas faire exactement comme ça mais par contre tu viens de me donner une idée, en fait je vais créer une colonne tout à fait en dehors de ma zone d'impression (sur le principe que tu viens de me donner) et je vais lancer une macro qui masquera les cellules vides( ça c'est une macro à ma portée), comme un filtre mais je pourrai le lancer d'un bouton situé sur une autre feuille, ce qui m'arrangerait beaucoup.
Merci beaucoup, jp |
De rien et bonne continuation plastickman
eric |
| 03/01 11h09 | EXCEL : La fonction INTERSECTION | Bureautique |
| 15/09 10h59 | [Excel] Colorer des cellules sur conditions | Excel |
| 07/05 15h50 | La commande "tput" | Shell |
| 06/04 17h43 | Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? | Clavier |
| 22/04 20h17 | Introduction au Dark Basic | Dark Basic |
| 26/10 07h41 | [Excel]Masquer 3 lignes lorsqu'une case = 0 | 8 |
| 22/04 10h57 | Masqués les 3 premieres colonnes visibles | 7 |
| 22/04 10h56 | Masquer les 3 premieres colonnes | 12 |
| 19/06 10h27 | [Excel 2003] Fonction | 10 |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 3D Canvas - 3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Scribus - Scribus est un logiciel de PAO libre. Scribus est un équivalent libre aux logiciels tels que Microsoft Publisher,... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP Pavilion Slimline s3410.fr | Catégorie: Ordinateur de bureau | 690.50 € Cdiscount |
![]() | Sony Bravia KDL-32P3000 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 500.00 € Dell Business FR |
![]() | Toshiba Satellite P300-16N Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 949.00 € Pixmania |
![]() | Sony Bravia KDL-32W4000 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 945.00 € Mais Moins Cher |