Rechercher : dans
Par :

Inpossible d'accéder à mes favoris Int explor

Dernière réponse le 29 jan 2008 à 15:43:53 missdidi, le 8 jan 2008 à 11:49:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrives plus à avoir mes favoris internet explorer, la fenêtre est blanche et ce mesage d'erreur s'affiche:

C:/Users/olivier/partagés/favorites/favorites fait référence à un emplacement non-disponible .Il peut s'agir d'un emplacement situé sur un disque dur de cet ordinateur ou sur un réseau.Vérifiez que le disque est inséré correctement, ou que vous êtes connecté à internet ou au réseau domestique, puis essayez à nouveau. Si vous ne trouvez toujours pas l'information, elle a peut-être été déplacée vers un emplacement différent.

Qui peut m'aider?
Merci
Cindy

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « inpossible d'accéder à mes favoris Int explor » dans :
Masquer un serveur dans les favoris réseaux Voir Masquer un serveur dans les favoris réseaux WIN 98, 2000, XP, Vista Par sécurité, par doute, il peut être intéressant de "cacher" une machine sur son réseau afin de la masquer pour toute personne accédant à ses favoris réseaux. Ceci est d'autant...
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) VoirL'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...
WEB - Accéder à une page qui ne répond plus VoirIl arrive souvent que certains serveurs web soient surchargés parce que beaucoup de monde essaie d'accéder à une page. Quand une page ne répond pas, il existe des moyens d'en voir malgré tout le contenu : Warrick Warrick permet de récupérer une...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Web - Les favoris VoirLes favoris Lors de la navigation sur le Web, il est courant de « tomber » sur un site internet ou une page intéressante et de vouloir noter son adresse pour pouvoir y revenir ultérieurement. C'est à cela que servent les favoris, parfois également...

1

benoit, le 8 jan 2008 à 17:38:20

Salut,

j'ai pas la solution mais je peux te donner une alternative pour tes sites favoris http://www.plopibox.com
Et si tu as besoin d'une aide va sur http://www.gene-i.fr
bon courage

Répondre à benoit

2

missdidi, le 9 jan 2008 à 09:12:50
  • +2

Merci,
J'ai trouvé moi-même la solution.
b à t

Répondre à missdidi

3

maissa, le 29 jan 2008 à 12:52:18

Bonjour,
j'ai actuellement le meme problème.pourrez tu m'explquer comment tu as fait pour le resoudre merci.

Répondre à maissa

4

missdidi, le 29 jan 2008 à 13:26:19

Bonjour
Je suis désolée mais c'est un ami qui est venu arranger le problème et je ne saurais pas t'éclairer.
bàt
Cindy

Répondre à missdidi

5

maissa, le 29 jan 2008 à 15:43:53

Merci quand meme

Répondre à maissa