Rechercher : dans
Par :

Call Of Duty4 englais patch mise en francais?

Dernière réponse le 13 mar 2008 à 13:02:23 Dralwen, le 8 jan 2008 à 11:14:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai Call Of Duty 4 en Englais et je voudrais savoir si il y a un patch qui pourais me le transformer en Francais car je ne suis pas tres bon en englais, et si oui ou je peut trouver ce patch de conversion en francais ?.
(le patch converti aussi les voie en francais ?)

Merci d'avance pour vos reponces.

Dralwen

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Call Of Duty4 englais patch mise en francais? » dans :
Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents VoirCall of Duty, bugs sous Vista Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS. Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty. 1 - Installation...
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu...

1

BoonDu06, le 8 jan 2008 à 18:49:19
  • +1

Bonjour,

le patch se trouve sur activision.fr

pour les voies il faut telecharger de nouvelle voies et les renplacer par les voies sur ton data

voila tout

a+

Répondre à BoonDu06

5

mordicus, le 13 mar 2008 à 13:02:23

Bonjour, j'ai pardouru le site activision.com de long en large et je n'ai pas trouvé ton patch.... peux tu me donner l'adresse exacte?

Répondre à mordicus

2

Dralwen, le 13 jan 2008 à 13:31:36

Bonjour BoonDu06 tu aurai un Lien car le site est vraiment bizare avec une page d'acceuil vraiment etrange pourai tu me fournir un lien car je n'arrive pas a trouver merci (^_^).

Dralwen

Répondre à Dralwen

3

moricus, le 13 mar 2008 à 09:18:34

Aprés beaucoup de recherche impossible de récupérer un patch fr de call of duty 4 .. existe t il un lien qui fonctionne? help!

Répondre à moricus

4

teterel, le 13 mar 2008 à 09:52:38

Il et bein le jeu ou koi

Répondre à teterel