Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

VB .net

blod, le mardi 8 janvier 2008 à 10:45:42
Bonjour,
J'ai repris un code de vbfrance (le runas en vb) mais je rencontre un problème dans vb. Voila la zone du code ou j'obtient une erreur lors de la compilation:

Public Shared Function StartProcess(ByVal user As String, ByVal domain As String, ByVal password As String, ByVal commandline As String) As RunAsResult
Dim m_username As String = user
Dim m_domain As String = domain
Dim m_password As String = password
Dim m_sb As StringBuilder = New StringBuilder
m_sb.Append(commandline)
Dim m_pi As ProcessInformation
Dim m_sui As StartUpInfo = New StartUpInfo
m_sui.cb = Marshal.SizeOf(m_sui)
m_sui.lpTitle = Nothing
m_sui.dwFlags = CType(StartUpInfoFlags.UseCountChars, Integer)
m_sui.dwYCountChars = 50
Dim ret As Boolean = CreateProcessWithLogonW(m_username, m_domain, m_password, CType(LogonFlags.WithProfile, Integer), "", m_sb, CType(PriorityFlags.NormalPriority, UInt32) Or CType(CreationFlags.UnicodeEnvironment, UInt32), IntPtr.Zero, "c:\", m_sui, m_pi)
If Not ret Then
Return New RunAsResult(New System.ComponentModel.Win32Exception(Marshal.GetLastWin32Error))
Else
Return New RunAsResult(m_pi.dwProcessId)
End If
End Function

Voila mon message d'erreur:

'RunAs!VastAbyss.RunAs::CreateProcessWithLogonW' a déséquilibré la pile. Cela peut se produire, car la signature PInvoke managée ne correspond pas à la signature cible non managée. Vérifiez que la convention d'appel et les paramètres de la signature PInvoke correspondent à la signature non managée cible.

De ce que j'ai pu trouver cela venai de CType(PriorityFlags.NormalPriority, Int64) Or CType(CreationFlags.UnicodeEnvironment, Int64)
d'ou la modification dans mon code. (http://forum.hardware.fr/...
Malheureusement cela n'a rien changer je reste bloquer sur le même message d'erreur même apres avoir modifier.
Quelqu'un aurai t il une idée ?
Merci a vous
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à blod  Signaler ce message aux modérateurs
Sql server et vb.net en detail (Résolu)salut plus de l' aide sur sql server et vb .net je l'aurais l'année prochaine merçi d'avance et infinement merçi.. www.commentcamarche.net/forum/affich-1653387-sql-server-et-vb-net-en-detail
[VB.NET] Arrondi 2 décimales (Résolu)Bonjour, j'ai un nombre décimal que je voudrais arrondir à 2 chiffres après la virgule en VB.NET. Je suppose qu'il y a une fonction faite pour cela? www.commentcamarche.net/forum/affich-5903684-vb-net-arrondi-2-decimales
[xml] formualire xml en vb .net? (Résolu)bonjour, est il possible de créer un formulaire xml en vb .net ouvrable par tous méme ce qui n'ont pas de licence vb .net (en excluant le piratage biensur ;)) L'informatique si sa marche c'est qu'il y a un probléme ...[*V]oM{i}T[o*]... www.commentcamarche.net/forum/affich-1291357-xml-formualire-xml-en-vb-net
VB6. Connaître la position absolue de la souris.Cette petite fonction permet de connaître la position de la souris par rapport à l'écran et non par rapport à la feuille ou au contrôle qu'elle contient. Dans un module Déclaration Public Type POINTAPI x As Long y As Long End... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10275-vb6-connaitre-la-position-absolue-de-la-souris
Créer une base de données Access en vb.net (Résolu)Bonjour, Voila plusieurs dizaines de minutes qu'un truc m'énerve au plus haut point. Je cherche à générer une base de données Access en VB.Net. Un champ devrait avoir la propriété Numéro auto. Et ben malgré plusieurs codes sources que... www.commentcamarche.net/forum/affich-6256676-creer-une-base-de-donnees-access-en-vb-net
Aide VB.NET et JAVASCRIPT (Résolu)Coucou ! Je veux savoir si c'est possible d'integrer un peu du JAVASCRIPT dans un programme VB.NET . Comme par exemple lors du survol de la souris sur un bouton ça change la couleur du fond de ce bouton ..... J'attend vos reponses... www.commentcamarche.net/forum/affich-5290752-aide-vb-net-et-javascript
[VB.net] Compter le nombre d'enregistrement (Résolu)Bonjour, Je programme en vb.net avec une base MySQL. J'aimerai compter le nombre d'enregistrement d'une requete. Voici mon code : Dim connection As New Class_connection connection.connect() 'requete Dim requete_select As String =... www.commentcamarche.net/forum/affich-4942199-vb-net-compter-le-nombre-d-enregistrement
Télécharger Visual Basic ExpressVisual Basic Express 2008 est la version gratuite de Visual Basic 2008, contenant toutes les fonctionnalités de base du logiciel. Parfait pour apprendre ou développer de petits logiciels en VB.Net. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055450-visual-basic-express
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL)Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673521-visual-basic-6-runtime-vb6-dll
VBScript - Les variables Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Il s'agit en fait d'une zone de la mémoire réservée pour le stockage d'une valeur. Les variables en VBScript... www.commentcamarche.net/vbscript/vbsvar.php3
VBScript - Objet FileSystemObject (FSO) L'objet FileSystemObject (FSO) permet de manipuler le système de fichiers de Windows. L'utilisation du modèle d'objet FileSystemObject s'effectue en créant une instance de l'objet Scripting.FileSystemObject l'intermédiaire de la commande suivante :... www.commentcamarche.net/vbscript/vbs-fso.php3
VBScript - Les fonctions de chaînes de caractères Fonction Description Filter(InputStrings, Value[, Include[, Compare]]) Sélectionne des chaînes de caractères parmi un tableau de chaînes (InputStrings), selon les critères passés en argument. Value représente la chaîne à chercher. Include est une... www.commentcamarche.net/vbscript/vbs-fonctions-chaines-caracteres.php3
Toutes les réponses pour « VB .net »