|
|
|
|
personne pour répondre ?? |
salut je suis en 2 eme annee en alternance et g des abi de retard car l'an dernier je n'ai commencé ni abi ni action
es ce ke kelkun aurait fait le cas savonnerie provencale ce serait gentile merci d'avance es si keleun aurait d actions meme fictive |
bonjour
je suis en première année BTS AG et je galeR partout lol euh nan quand même j'ai des actions a faire comme vous tous j'ai commenC par le suivi client (création, commande, facture, bon de livraison, suivi exapaq...) et après je pense faire le reste en 2eme action donc le paiement et tout mais jmré d'autres idées.. si quelqu'un peut maider... merci
|
| 15/02 16h20 | Les agents intelligents | e-veille et R&D |
| 17/05 15h44 | Agrégateurs RSS (lecteurs de fils RSS) | Web |
| 04/03 22h37 | Action associée au bouton de mise sous tension du boîtier | Windows |
| 28/03 14h16 | Agrandir une image de petite taille | Infographie |
| 17/04 05h24 | Carte graphique AGP x8 et Carte mere AGP x4 | Carte graphique |
| 08/01 19h03 | Actions bts ag | 1 |
![]() | BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Copernic Agent Basic - Copernic est un logiciel très utile permettant de faire des recherches sur de nombreux moteurs simultanément. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OCS Inventory - *Connaissez-vous tous les périphériques connectés à votre réseau informatique ? Savez-vous quel logiciel ou composant... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | D-Link Air Xpert DWL | Catégorie: Carte Réseau | 42.70 € Amazon.fr |
![]() | D-Link AirPremier AG Tri-Mode | Catégorie: Carte Réseau | 72.59 € Amazon.fr |
![]() | D-Link AirPremier AG Wireless | Catégorie: Carte Réseau | 57.50 € MicroChoix |
![]() | Linksys AG300 | Catégorie: Routeur | 57.90 € MicroChoix |