Rechercher : dans
Par :

Afficher les zeros inutiles avec MySQL

Dernière réponse le 8 jan 2008 à 11:52:02 nino, le 8 jan 2008 à 09:57:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis actuellement en train de développer une base de donnée sous MySql. Plusieurs de mes tables doivent contenir des numéro de téléphone, mais lors de l'affichage de la base le 1er zéro n'apparaît pas. Comment puis-je afficher ce zéro?

Pour construire et afficher ma base j'utilise le logiciel WAMP.

Cordialement

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Afficher les zeros inutiles avec MySQL » dans :
Désactiver le service d'affichage des messages [NetSend] VoirCeci n'est valable que pour Windows 2000 et XP. Si vous recevez des messages indésirables du nom de "service d'affichage des messages", désactivez cette option inutile dans la plupart des cas : 1. Ouvrir une session Windows avec un utilisateur...
MySQL - Afficher les informations sur une table VoirPour afficher les informations sur une table TabTest il faut lancer la commande suivante (l'option \G améliore le formatage u résultat) : mysql> show create table TabTest\G *************************** 1. row *************************** ...

1

le père, le 8 jan 2008 à 11:52:02

Bonjour

Il faut changer le type de champ. Les numéros de téléphone ne sont pas des nombres, même s'ils s'écrivent avec des chiffres. Il faut les traiter comme des cha^nes de caractères, par exemple CHAR(10)

Répondre à le père