rss
Transfért de musique PC/LG Viewty?
par lglglglg
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mardi 8 janvier 2008 à 09:34:18
Bonjour,

J'ai acquéri le LG Viewty qui au départ ne m'a pas trop séduit mais qui se trouve finalement pas mal du tout.
J'ai téléchargé le CD qu'il y avait dans la boîte du téléphone.

J'aimerais pouvoir mettre de la musique que j'ai dans mon PC vers mon Viewty.

Mais je ne sais pas comment on fait!

Impossible de synchroniser mon tél avec le Windows Media PLayer.

Donc j'ai regardé sur le LG PC Suite... mais je ne vois rien pour synchroniser la zik! Je peux mettre la musique du téléphone sur le PC, mais pas l'inverse!

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?

Merci par avance!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à lglglglg  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par lglglglg, le mardi 8 janvier 2008 à 13:49:30 Fil de Discussions
Quelqu'un saurait-il comment faire svp?
Répondre à lglglglg

2

Par peteurparkeur, le mardi 22 janvier 2008 à 22:50:36 Fil de Discussions
Tu vas dans les options téléphone/ connectivité,et tu met ton téléphonre en mode usb.Il s'affichera comme un disque dur sur ton poste de travail.
Ca t'évite de passer par la merde qui est vendu avec le phone et qui répond au doux nom de LG PC suite.
Apparement,le viewty aurait du mal à gerer plus de 200 titres .J'en ai 500 et il n'en voit que 238...
Répondre à peteurparkeur

3

Par JulienCdeFresnes, le jeudi 3 avril 2008 à 11:32:56 Fil de Discussions
Merci beaucoup de ta réponse et de sa pertinence.
Je confirme que ça marche nickel et que les transferts se font bien plus vite qu'avec la "merveille" fournie par LG. Quelle lenteur avec ce truc...
Pour la limitation du nombre titres, pas encore pu la tester.
@+
Répondre à JulienCdeFresnes

5

Par tomas, le jeudi 8 mai 2008 à 20:38:27 Fil de Discussions
Bonjour, j'ai un lg viewty comme toi mais j'arrive pas a mettre plus de 20 chansons, alors que j'ai une carte mémoire de 2G0. pourrais tu m'aider stp??

merci
Répondre à tomas

4

Par tomas, le jeudi 8 mai 2008 à 20:36:46 Fil de Discussions
Comment arrive tu a mettres plus de 200 musiques???
J'ai une carte mémoire de 2GO, et il me prend qu'une 20 taines de musique. C'est bizzarre.
Peux tu m'expliquer comment tu fais???

merci
Répondre à tomas

6

Par JulienCdeFresnes, le jeudi 8 mai 2008 à 21:32:48 Fil de Discussions
Salut,

Je pense que ton soucis vient :

- Soit parce que tu encodes tes fichiers audio en ".wav" au lieu de ".mp3" en 192 Kbits/s. Ce qui fera des fichiers audio beaucoup plus lourds si extraits en ".wav".
- Soit, tout simplement, parce que quand tu synchronises ou transferts ton Viewty via Windows Média Player (ou un truc dans le même genre), tu fais le transfert vers la mémoire "interne" et non vers la mémoire "externe" (la carte mémoire si tu préfères). "L'interne" est bien sûr bien plus petite que "l'externe".

@+
Julien
Répondre à JulienCdeFresnes

7

Par tomas, le vendredi 9 mai 2008 à 00:46:53 Fil de Discussions
Merci pour l'info man. en fait j'enregistrais sur la mémoire interne du téléphone. C'est bon g réussit.

A+
Répondre à tomas

8

Par lemarseillaisdu13, le samedi 24 mai 2008 à 22:03:37 Fil de Discussions
Salut moi j'ai installé le logiciel qui vendu avec jusque la c bon mas je n'arrive pas a importer mets musics dans le téléphone quelqun pourrait m'aider?
Répondre à lemarseillaisdu13

9

Par tom, le lundi 26 mai 2008 à 14:28:55 Fil de Discussions
Salut, c pareil pour moi aussi. J'ai installé le logiciel il ya quelques semaines, quand je branchais mon téléphone ça marchait et depuis quelque temps le téléphone se déconnecte a chaque fois que je le branche. J'ai réinstaller le logiciel mais c'est pareil à chaque fois. ça marque " déconnecté "!!!!
Répondre à tom

10

Par Lost smile, le mercredi 28 mai 2008 à 11:00:38 Fil de Discussions 
Bonjour je voudrais savoir si je peux utiliser i tunes et mes titres telecharche dessus et le mettre sur mon Viewty Lg merci de la reposne d avance
Répondre à Lost smile
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MusicMatch Jukebox 2.4MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD...Catégorie: Lecteurs audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MuseTools 2.11MuseTools - MuseTools a pour but de faciliter la vie des utilisateurs de MPC (MusePack), qualitativement parlant le meilleur format de...Catégorie: Conversion audio
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Nokia PC Suite 6.86Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « Transfért de musique PC/LG Viewty? »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide