J'ai lutter avant de trouver la solution --'
Salut à tous les possedeurs de telephones LG viewty ^^ , (';' ) moi j'ai réussit à mettre des musique , sans CD, sans carte mémoire, et sans mettre la connectivité en stockage de masse.
Tous d'abord pour ceux qui n'ont pas le logiciel je vous conseil d'aller taper sur google/ telechargeement LG pc suit III puis de l'installer gentiment, : ) Vous avez le logiciel c'est o.k ===>
http://www.clubic.com/telecharger-fiche287054-lg-pc-suite-3.html
(attention le telechargement est illégale mon cul sur la commode l'est aussi ><)
Ensuite,1) vous vous procurer le fil USB vous l'avez surment eu dans la boîte je l'espère sinon la manoeuvre ne sera pas permise... Vous prenez votre portable pour veiller à ce que la connectivité soit réglée sur services de données, (manuellement :vous allez dans; réglage/ telephone/conectivité/mode connexion/services de données)
votre portable est prêt...
2)Vous avez Lg pc suit manque plus qu'à l'installer, ^^.Une fois que c'est fait, ouvrez le logiciel LG pc suit ( si il n'ya pas d'icon sur le bureau aller dans le dossier du programme dans "programme files")apres l'installation, une fois que vous l'avez ouvert (le logiciel) d'abord allez dans paramètre/Sauvegarde des fichiers/Musique pour le premier icon choisissez "vers PC" et deuxieme icone "telefone".
3) retournez dans le menu, le logiciel est prêt,vous allez pouvoir branché le portable, pour éviter le bug de deconection du LG penser à éteindre votre portable (4 secondes eteint environ) puis le rallumer et laisser quelque secondes de pauses, et là vous pouvez le branchez (^o^ )!
4) Il doit normalement reconnaitre votre portab ( si ça n'a pas marché du premier coup reesayer moi ça a marcher au bout de 4 fois j'était DEterminée )
une fois qu'il est reconnu cliker sur "musique" l'icone à droite juste dérrière celui de la "sauvegarde" vou cliker et là!! magie un nouveau programme special pour la musique se telecharge tout seul . avec ce nouveau programme " LG music" vous placer la musique que vous désirez dans "Lg music" ensuite vous retourner sur le logiciel pc suit III, et vous cliker sur sauvegarder les fichier et normalement c'est bon....
J'espère que ça vous aura aidé byee!!
Kan je vai voir sur poste de travail ca n'affiche rien !!!!
Merci .