Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Quelqu'un saurait-il comment faire svp? |
Tu vas dans les options téléphone/ connectivité,et tu met ton téléphonre en mode usb.Il s'affichera comme un disque dur sur ton poste de travail.
Ca t'évite de passer par la merde qui est vendu avec le phone et qui répond au doux nom de LG PC suite. Apparement,le viewty aurait du mal à gerer plus de 200 titres .J'en ai 500 et il n'en voit que 238...
|
Comment arrive tu a mettres plus de 200 musiques???
J'ai une carte mémoire de 2GO, et il me prend qu'une 20 taines de musique. C'est bizzarre. Peux tu m'expliquer comment tu fais??? merci
|
Merci pour l'info man. en fait j'enregistrais sur la mémoire interne du téléphone. C'est bon g réussit.
A+ |
Salut moi j'ai installé le logiciel qui vendu avec jusque la c bon mas je n'arrive pas a importer mets musics dans le téléphone quelqun pourrait m'aider?
|
Bonjour je voudrais savoir si je peux utiliser i tunes et mes titres telecharche dessus et le mettre sur mon Viewty Lg merci de la reposne d avance |
| 01/04 00h54 | Transfert musique pc-mac itunes | 1 |
| 17/02 17h40 | Transfert Musique pc à portable par bluetooth | 3 |
| 03/02 21h23 | Trasfert de musiques sur LG Viewty | 3 |
| 07/10 12h02 | Transfert musique PC --> ampli | 3 |
![]() | MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MuseTools - MuseTools a pour but de faciliter la vie des utilisateurs de MPC (MusePack), qualitativement parlant le meilleur format de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |