|
|
|
|
Bonjour,
J'ai acquéri le LG Viewty qui au départ ne m'a pas trop séduit mais qui se trouve finalement pas mal du tout.
J'ai téléchargé le CD qu'il y avait dans la boîte du téléphone.
J'aimerais pouvoir mettre de la musique que j'ai dans mon PC vers mon Viewty.
Mais je ne sais pas comment on fait!
Impossible de synchroniser mon tél avec le Windows Media PLayer.
Donc j'ai regardé sur le LG PC Suite... mais je ne vois rien pour synchroniser la zik! Je peux mettre la musique du téléphone sur le PC, mais pas l'inverse!
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?
Merci par avance!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Tu vas dans les options téléphone/ connectivité,et tu met ton téléphonre en mode usb.Il s'affichera comme un disque dur sur ton poste de travail.
|
Répondre à tomas
|
Répondre à lemarseillaisdu13
|
Répondre à reda
|
Salut à tous,
|
Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce soucis Mini pouce, je suis exactement dans ton cas, à la différence que j'ai une carte mémoire, mais quand je transfert un jeu, que je le met dans game et applications, il ne s'y trouve pas sur le portable....
|
Répondre à Mika
|
Bonjour,
|
Alors voilà pour ma part j'ai le LG viewty depuis un moment et je passe toujours par lg pc suite qui est très long. j'ai essayer de rentrer dans mon icône LG sur le poste de travail mais impossible de rentrer dedans quelqu'un peut m'expliquer comment faire simplement pour ajouter musiques ou vidéos rapidement s'il vous plaît, merci à ceux qui répondront.!! |
ça le fait a tout le monde qui a pas de carte mémoire, je pense que c'est parce que quand on le branche a l'ordinateur en stockage de masse, l'ordianteur recherche une mémoire externe et donc une micro sd
VOUS AVEZ DES QUESTIONS? NOUS AVONS LES REPONSES.
|