Rechercher : dans
Par :

Transfért de musique PC/LG Viewty?

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 19:45:30 lglglglg, le 8 jan 2008 à 09:34:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai acquéri le LG Viewty qui au départ ne m'a pas trop séduit mais qui se trouve finalement pas mal du tout.
J'ai téléchargé le CD qu'il y avait dans la boîte du téléphone.

J'aimerais pouvoir mettre de la musique que j'ai dans mon PC vers mon Viewty.

Mais je ne sais pas comment on fait!

Impossible de synchroniser mon tél avec le Windows Media PLayer.

Donc j'ai regardé sur le LG PC Suite... mais je ne vois rien pour synchroniser la zik! Je peux mettre la musique du téléphone sur le PC, mais pas l'inverse!

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?

Merci par avance!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

lglglglg, le 8 jan 2008 à 13:49:30

Quelqu'un saurait-il comment faire svp?

Répondre à lglglglg

2

peteurparkeur, le 22 jan 2008 à 22:50:36
  • +11

Tu vas dans les options téléphone/ connectivité,et tu met ton téléphonre en mode usb.Il s'affichera comme un disque dur sur ton poste de travail.
Ca t'évite de passer par la merde qui est vendu avec le phone et qui répond au doux nom de LG PC suite.
Apparement,le viewty aurait du mal à gerer plus de 200 titres .J'en ai 500 et il n'en voit que 238...

Répondre à peteurparkeur

3

JulienCdeFresnes, le 3 avr 2008 à 11:32:56

Merci beaucoup de ta réponse et de sa pertinence.
Je confirme que ça marche nickel et que les transferts se font bien plus vite qu'avec la "merveille" fournie par LG. Quelle lenteur avec ce truc...
Pour la limitation du nombre titres, pas encore pu la tester.
@+

Répondre à JulienCdeFresnes

5

tomas, le 8 mai 2008 à 20:38:27

Bonjour, j'ai un lg viewty comme toi mais j'arrive pas a mettre plus de 20 chansons, alors que j'ai une carte mémoire de 2G0. pourrais tu m'aider stp??

merci

Répondre à tomas

11

Nicos69, le 13 jui 2008 à 12:43:04

Bonjour,
je viens d'acheter le Lg KU990 mais je n'arrive pas a lire la musique tranferée de mon pc au tél.
J'ai réussi a mettre des musiques simplement en passant par cable USB (et non par lg pc suite ki ne fonctionne pas)
mais j'ai different message d'erreur lors de la lecture du fichier MP3 (qui fonctionne tres bien sur mon pc)
par exemple, il y a "erreur d'execution du lecteur audio" qui s'affiche, ou alors "non pris en charge"
Merci de m'aider car je ne peux donc pas lire les fichiers audio sur mon tél. et je ne sais pas d'où ça vient.

Répondre à Nicos69

12

lemonaddiction, le 13 jui 2008 à 19:50:48

J'ai également suivi le processus, mais lorsque je vais dans le fichier video, la vidéo ne s'y touve pas alors qu'il y a bien eu transfert?

Répondre à lemonaddiction

13

vina, le 1 déc 2008 à 23:01:14

Ou se trouve dans le telephone : le mode usb ? svp
parce que moi, idem, je n'arrive ni a mettre de la musique ni des images.

Répondre à vina

14

JulienCdeFresnes, le 2 déc 2008 à 12:11:56

Bonjour,

La réponse est tout en haut de la discussion.
La revoici en quelques mots : Va dans le menu Paramètres du téléphone, puis clique sur la roue crantée (en bas à droite), puis "Téléphone", puis "Connectivité", puis "Mode Connexion USB".

@+

19

Jojo92110, le 26 déc 2008 à 17:03:44

Merci peteurparker franchement tu es mon sauveur, jdevai transferer 1go de musique, et avec cette merde de logiciel sa mettait 5 mn par chanson, jme suis dit c pa possible jv en avoir pour o moins 3-4 heures, et puis j'ai trouver ce topic et franchement sa va cent fois plus vite, en 6mn jai tout mi, donc merci vraiment !

Répondre à Jojo92110

34

Sabriii, le 3 mai 2009 à 11:20:41

Stoplai coment tu fait j'ai pa trop compri skeu tu voulais dire dans mon poste de travaille jvoi un telephone vert je klik dessu & rien :S tu peu maider stp ?

Répondre à Sabriii

35

s4bri, le 3 mai 2009 à 11:26:24

Stoplai coment tu fait j'ai pa trop compri skeu tu voulais dire dans mon poste de travaille jvoi un telephone vert je klik dessu & rien :S tu peu maider stp ?!!!!!! S fait 2 smaine ke jessayyy

Répondre à s4bri

36

s4bri, le 3 mai 2009 à 11:37:37

Re Enfaiite moi c'est qu'avec le logiciel LG PC SUITE jarive a metre de la music de mon phone a lordii mais jarive pas a metre de la musique de lordi vers le téléphone aide moi stp :S

Répondre à s4bri

47

tisba45, le 17 sep 2009 à 15:46:17

bonjour,je voudrais savoir pourquoi,lorsque je branche le cable usb a mon viewty il ne me demande rien? il n'affiche rien,il reste normal (en charge). meme en éffectuant tout ce que j'ai pu voir sur les différents forum,impossible de transféré quoique ce soit! aidez -moi svp.

pour toute aide voici mon e-mail : sean-paul_45@hotmail.fr

merci d'avance

Répondre à tisba45

50

cctoutlemonde, le 20 nov 2009 à 19:45:30

Salut moi je vais dans mode connexion usb mais j'ai deux mode a choisir tu pourrais m'axepter sur msn stp (vicrossi@hotmail.fr ) j'ai vraiment envie de mettre de la musique sur mon portable MERCI

Répondre à cctoutlemonde

4

tomas, le 8 mai 2008 à 20:36:46

Comment arrive tu a mettres plus de 200 musiques???
J'ai une carte mémoire de 2GO, et il me prend qu'une 20 taines de musique. C'est bizzarre.
Peux tu m'expliquer comment tu fais???

merci

Répondre à tomas

6

JulienCdeFresnes, le 8 mai 2008 à 21:32:48

Salut,

Je pense que ton soucis vient :

- Soit parce que tu encodes tes fichiers audio en ".wav" au lieu de ".mp3" en 192 Kbits/s. Ce qui fera des fichiers audio beaucoup plus lourds si extraits en ".wav".
- Soit, tout simplement, parce que quand tu synchronises ou transferts ton Viewty via Windows Média Player (ou un truc dans le même genre), tu fais le transfert vers la mémoire "interne" et non vers la mémoire "externe" (la carte mémoire si tu préfères). "L'interne" est bien sûr bien plus petite que "l'externe".

@+
Julien

7

tomas, le 9 mai 2008 à 00:46:53

Merci pour l'info man. en fait j'enregistrais sur la mémoire interne du téléphone. C'est bon g réussit.

A+

Répondre à tomas

8

lemarseillaisdu13, le 24 mai 2008 à 22:03:37

Salut moi j'ai installé le logiciel qui vendu avec jusque la c bon mas je n'arrive pas a importer mets musics dans le téléphone quelqun pourrait m'aider?

Répondre à lemarseillaisdu13

9

tom, le 26 mai 2008 à 14:28:55

Salut, c pareil pour moi aussi. J'ai installé le logiciel il ya quelques semaines, quand je branchais mon téléphone ça marchait et depuis quelque temps le téléphone se déconnecte a chaque fois que je le branche. J'ai réinstaller le logiciel mais c'est pareil à chaque fois. ça marque " déconnecté "!!!!

Répondre à tom

31

sophia, le 4 avr 2009 à 13:53:13

Mon gsm marque aussi a chaque foi " deconnecté " quand je vais dans " gestionnaire musique " dans lg pc suite
as tu une solution ?
merci d'avance

Répondre à sophia

10

Lost smile, le 28 mai 2008 à 11:00:38

Bonjour je voudrais savoir si je peux utiliser i tunes et mes titres telecharche dessus et le mettre sur mon Viewty Lg merci de la reposne d avance

Répondre à Lost smile

15

reda, le 2 déc 2008 à 20:21:35

Salut je voudrais juste qu'on menvoi le lien pour telecharger le logiciel du LG viewty car je n'ai pas le cd merci d'avance

Répondre à reda

16

tomas, le 2 déc 2008 à 20:41:45

Pour rentrer des musiques ou des images, inutile de passer par le logiciel car c'est plus compliqué et plus long. La méthode est la même qu'une clé usb. Si tu as windows XP, tu vas ds " poste de travail ", tu repères ton périphérique (en gros ton LG), tu vas ds " sounds" ou " pictures ". Tu fais tes copier coller en ajoutant les musiques ou les photos que tu veux et voilà.

Et aprés tu peux créer tes listes d'écoute ou playlist mais directement sur ton téléphone. Si tu sais pas prends ton mode d'emploi mais c'est pas compliqué. Voilà, amuse toi bien.

Répondre à tomas

17

tim, le 12 déc 2008 à 20:31:15

Bonjours jai un sousi au niveau du logiciel donné avec se portable
dans la parti gestinaire de musique
transfert :envoyé vers le tel y je ne peu pas faire cette manipulation ?
qui peu m aidé svp ??

Répondre à tim

18

Mini pouce, le 25 déc 2008 à 12:11:33

Salut à tous,
J'ai un soucis tout d'abord je ne trouve pas mon portable dans le poste de travail comme beaucoup le disent, puis aussi lorsque j'essaie de me connecté avec le LG PC Suite le logiciel me dit "echec à la connection du portable. Verifier le port COM et vous connectez à l'ecran veille" Que dois je faire sachant que je n'ai pas de carte mémoire non plus !
Merci d'avance !

Répondre à Mini pouce

20

snowill, le 30 déc 2008 à 16:40:55

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce soucis Mini pouce, je suis exactement dans ton cas, à la différence que j'ai une carte mémoire, mais quand je transfert un jeu, que je le met dans game et applications, il ne s'y trouve pas sur le portable....

En gros je suis de retour à zéro

(et une question qui n'a rien à voir mais, tous mes amis, ont des vieux portables avec genre 20 méga de mémoire interne sans carte mémoire, mais pourtant ils ont genre 600 sms envoyé et reçus, moi au bout de 150 de chaque c'est plein avec 100 Méga, je veux savoir comme ça se fait...)

Répondre à snowill

21

Mika, le 31 déc 2008 à 12:45:51

Ah je suis rassuré aussi ! hier j'ai reçu mon viewty et ce foutu logiciel ne marche pas e tle problème est que je ne trouve pas mon portable dans poste de travail. j'aimerai savoir comment le trouver justement ? faut faire quoi ?

Merci

Répondre à Mika

22

snowill, le 31 déc 2008 à 14:00:36

Ah toi aussi mika ton viewty est nouveau?
Enfin bon, moi j'ai trouvé une solution, si je vais dans paramètre/téléphone/connectivité/mode de connexion USB et que je met stockage de masse, et que je branche le câble, le dossier s'ouvre tout de suite, comme si il s'agissait d'une clef USB.

Et je peux transférer musique et images. mais je dois descendre la liste des options et cliquer sur ouvrir dossier.

En ce qui me concerne, à part pour les jeux, mon problème est réglé.

Le logiciel était vraiment nul, ça me mettait connexion impossible, vérifier le port COM et vous connecter à l'écran de veille.

Répondre à snowill

23

jojo, le 1 jan 2009 à 03:13:46

Snowil .. ton astuce a marché pendant un temps mais maintenant, lorsque je refais la manip, l'ordi n'ouvre plus le dossier automatiquement et le portable n'est pas non plus dan le poste de travail ..

Répondre à jojo

24

snowill, le 1 jan 2009 à 12:01:23

ça c'est embêtant, moi je crois qu'il apparaît tout de même dans poste de travail quand je le met en stockage de masse. Sinon pour l'instant je ne peux plus rien, à part vous conseiller d'acheter une carte mémoire.... désolé

Répondre à snowill

25

victoria100, le 5 jan 2009 à 12:10:32

As tu essayer d'éteindre et de rallumer ton tel pendant kil est branché sur ton pc?

Répondre à victoria100

26

Julielaloose, le 5 jan 2009 à 15:11:47

Bonjour,
J'ai comme vous tous un nouveau LG Viewty, j'ai donc fait comme vous avez dit (j'ai d'abord installé le logiciel inutile puis je l'ai desinstallé). J'ai mis mon telephone en mode stockage de masse, mais quand je le branche à l'ordi il me dit d'insérer une carte mémoire. On ne peut pas mettre de photo sur le portable sans carte mémoire?

Répondre à Julielaloose

27

chili62, le 5 jan 2009 à 15:18:53

Si tu peut transférer ce que tu veux son ton viewty a partir du moment ou tu es en stockage de masse LENS EN LIGUE 1 CA C'EST SUR.

Répondre à chili62

41

pica73, le 31 mai 2009 à 11:21:56

Moi il ne reconnai pas le portable qd je branche et quand je mets en mode stockage de masse il me dit quil faut avoir une carte memoire
alors ia t'il un moyen de metre de la musique sans une carte memoire
merci d'avance

Répondre à pica73

28

Julielaloose, le 5 jan 2009 à 15:33:05

J'ai réussi à mettre des musiques avec le mode "sync musique" mais quand je le met en stockage de masse et que je le branche à l'ordi sur le portable ca écrit "insérer carte mémoire pour cnx en mode stockage de masse" et l'ordi ne le detecte pas =/

Répondre à Julielaloose

29

chili62, le 5 jan 2009 à 16:16:45

Moi dés que je branche mon viewty a mon ordi en stockage de masse,il le reconnait sans probléme,et je peux transférer musqiue,photo,vidéos...
le mettre en stockage de masse c'est pour pas avoir besoin du cd LENS EN LIGUE 1 CA C'EST SUR.

Répondre à chili62

30

max, le 6 mar 2009 à 17:07:23

Alors voilà pour ma part j'ai le LG viewty depuis un moment et je passe toujours par lg pc suite qui est très long. j'ai essayer de rentrer dans mon icône LG sur le poste de travail mais impossible de rentrer dedans quelqu'un peut m'expliquer comment faire simplement pour ajouter musiques ou vidéos rapidement s'il vous plaît, merci à ceux qui répondront.!!

Répondre à max

32

anthon y, le 26 avr 2009 à 11:52:13

Bonjour moi quand je fait les manipulation connectivité usb est stokage de masse sa me fait il fo une carte memoire pk mersi

Répondre à anthon y

33

chili62, le 26 avr 2009 à 13:32:32

ça le fait a tout le monde qui a pas de carte mémoire, je pense que c'est parce que quand on le branche a l'ordinateur en stockage de masse, l'ordianteur recherche une mémoire externe et donc une micro sd VOUS AVEZ DES QUESTIONS?  NOUS AVONS LES REPONSES.

MAIS QUAND C'EST MOI QUI POSE UNE QUESTION, C'EST QUE  JE N'­AI PAS LA REPONSE.

Répondre à chili62

37

s4bri, le 3 mai 2009 à 22:21:15

Saluu Mé hier jé fait come ta dii sa marchai super biiiienn mais maintennen je branche le cable && puis rien. peut-tu maidez stp :)

Répondre à s4bri