Rechercher : dans
Par :

Mode d'emploi strong srt 6410

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 09:07:37 scary63, le 8 jan 2008 à 07:51:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Impossible de remettre la main sur le livre d'utilisation du srt 6410, y aurait il quelqu'un qui pourrait m'en faire une copie et le transmettre par e-mail a l'adresse suivante, 3marsyl@tele2.fr, pour ma part je n'ai eu aucun probleme d'installation a part la mise a jour du logiceil qu'il ne faut pas faire.
Merci d'avance et BONNE ANNEE A TOUS
SACRY63

Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0

1

pops, le 15 jan 2009 à 20:21:39

Salut..quand j.ai achete le decodeur strong srt 6420 il n.y avait pas de notice a l.interieur de la boite..je l.ai reclame a mon revendeur qui m.a dit que toute les pieces recues n.avaient pas de notice..c.est peut etre pareil pour toi..il s.est adresse a la maison mere..j.attends..salut..

Répondre à pops

2

gehorlav, le 24 avr 2009 à 22:28:40

Bonsoir,

j'ai acheté cet appareil recement et j'avais des pb avec que j'ai resolu en partie avec les infos de ce site
demain je travail et je vais scanner la doc et vous la faire parvenir

salutations

ghlv

Répondre à gehorlav

3

guy, le 2 aoû 2009 à 18:32:40

Peux tu me faire parvenir la doc sur mn mail : bagior@msn.com merci

Répondre à guy

4

gehorlav, le 13 aoû 2009 à 09:41:49

Je vous avais oiublié

la copie est faite
là je part en voyage je vous envoie cela à mon retour si ma nouvelle Epson SX205 veux bien marcher avec linux (~#{[|`\^}]@^\`|[ )

Répondre à gehorlav

5

gehorlav, le 4 sep 2009 à 22:14:59

,Bonjour,
Désole pour ce retard, mais j'ai un emploi du temps très chargé et de plus je dois l'avouer je vous avais un peu beaucoup oublié. Vous avez bien fait de me contacter de nouveau.
Pour info j'utilise cet appareil avec un tuner sat et j'ai des prob pour recevoir ART et Direct8 !!! de plus de temps en temps il me bloque pour mise à jour ]@^\`|[@]^\`|[{#
Pour moi, ce truc est donc destiné à la poubelle.

cdlt

ghlv

je vous joint la doc par attachement

slt ghlv

Répondre à gehorlav

6

titous, le 6 nov 2009 à 09:07:37

Bonjour,

Quelque chose me chiffonne,la carte canal tnt sat est me semble t-il valable 4ans,mais après que doit-on faire ?
est ce que le renouvellement est gratuit ou,tout comme le laisse supposer certains pro, elle devient payante??
Merci pour votre réponse.

Répondre à titous