Rechercher : dans
Par :

Probleme de copie en vitesse rapide

Dernière réponse le 5 jun 2008 à 18:26:05 etna, le 8 jan 2008 à 06:13:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour et bonne annee a tous.j'ai un probleme pour enregistrer en vitesse rapide du disc dur au dvd.merci pour votre aide.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme de copie en vitesse rapide » dans :
Ubuntu - Un copier coller rapide Voir Un copier-coller ultra-rapide Sous Ubuntu, Linux, il est très simple de faire un copier coller, encore plus simple qu'un “Ctrl + C” “Ctrl + V” : Il suffit de sélectionner le texte (juste le sélectionner) pour le mettre en mémoire puis de...
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Copier une formule VoirAprès avoir laborieusement composé une formule dans une cellule, il est fréquent de vouloir la recopier d’autres cellules. Vous pouvez procéder de plusieurs façons. COPIER-COLLER La méthode la plus primaire consiste à sélectionner la cellule...
Constructeur de copie VoirConstructeur de copie Le compilateur ne génère pas seulement un constructeur et un destructeur par défaut si l’utilisateur ne les a pas définis, il génère aussi un constructeur de copie qui est appelé chaque fois qu’une copie d’objet est réalisée en...

1

rico37, le 8 jan 2008 à 06:30:48

Moi quand je fait des copies de cd ou dvd je l,ai fait en vitesse réduite.Ca donne une meilleur gravure. Mais si tu doit les faire en vitesse rapide alors ...peut-etre une autre personne peut te donné de meilleur conseils que moi. Bonne chance.Et je suis en windows xp.

Répondre à rico37

2

Putter, le 8 jan 2008 à 06:50:41

Salut,
et ton problème peut venir de plusieurs choses :
- problème de qualité des DVD
- matériel trop ancien par rapport au graveur
- logiciel utilisé pour la gravure

Config : Intel Q6600 2.4GHz O.C. à 2.976 / MSI GeForce 8800U­ltra OC / 2x 2Go Ram Kingston certifiée 
Asus Striker Extreme / DD WD Raptor X 150Go 10000tr / 2x DD ­500Go 7200tr / XP Pro SP2

Répondre à Putter

3

aladin, le 5 jun 2008 à 18:26:05

Bonsoir jai le probleme pour copie et enregistrement de video je cherche un logiciel pour accelerer

Répondre à aladin