rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

No connection to adultfriendfinder

melmax2, le mardi 8 janvier 2008 à 05:53:18
Bonjour,
hi i cannot connect to adultfriendfinder i get a mess cannot find or connect to server but i can connect to alt.com
please help me and i am a gold member of adultfriendfinder
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à melmax2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Pi_Xi, le mardi 8 janvier 2008 à 10:26:59
Hi !

loOl wrong place ;o)

Have fun !

n try passion :o)
GoOgle est ton ami ;o)
Répondre à Pi_Xi

2

roge93, le mercredi 4 juin 2008 à 12:51:19
bonjour a toutes et tous,je peu me connecter partout sur les sites,sauf adult friend finder pourquoi svp mercie
Répondre à roge93

3

loco, le mercredi 4 juin 2008 à 13:54:17
Si tu as pu t'y connecter récemment (genre hier ou avant-hier) et qu'aujourd'hui tu ne peux plus, peut-être que le site est down tout simplement; dans ce cas-là, tout dépend de la réactivité de ceux qui gèrent le site pour qu'il soit à nouveau accessible
Répondre à loco

4

roge93, le mercredi 4 juin 2008 à 14:01:51
bonjour,je te remercie d'avoir répondu aussi vite,c'est ce que je pensais,je voulais avoir un autre avis,merci, amicalement
Répondre à roge93

5

verseau66, le mercredi 4 juin 2008 à 14:27:29
Hello identique pour moi ici depuis la Suisse ça ne fonctionne plus depuis ce matin 10h environ
Répondre à verseau66

6

gielle5962, le mercredi 4 juin 2008 à 14:27:54
Pas de panique j'ai le même problème , être patient, même si on est préssé d'aller sur le site
Répondre à gielle5962

7

verseau66, le mercredi 4 juin 2008 à 14:33:22
lol, pas pressé mais j'avais rencard....lol et comme c'est déjà pas facile de trouver quelqu'un là mais j'irais voir demain bonne fin de journée à tous
Répondre à verseau66

8

fleur, le dimanche 15 juin 2008 à 10:08:43
Depuis hier, je n'arrive pas à me connecter à Adultfriendfinder. Avez-vous le même problème et pouvez-vous m'indiquer la solution?
Répondre à fleur

9

roge93, le dimanche 15 juin 2008 à 10:16:13
bnj fleur,la solution est tres simple,c'est vrai un collégue l'a écrit aussi, la patience,ca n'arrive pas souvent ,dans ces cas la il faut attendre,rien d'autre a faire,ca reviens tout seul,c'est pas grave logiquement depuis tu devrais l'avoir ,a plus bien amicalement
Répondre à roge93

10

fleur, le mardi 17 juin 2008 à 22:40:23
je ne peux tjs pas accéder à mes mails. Et j'ai toujours la même page d'erreur. Je suis sur la page d'accueil , je clique sur l'icone des mails et la cela rame pdt 30 secondes et page d'erreur...

3 jours que cela dure...
Répondre à fleur

11

pirloui, le jeudi 19 juin 2008 à 08:27:06
Je crois que cela est du au telechargement du Pack 1 de Windows vista...
ça me fesait cela aussi, j'ai formaté et tout à bien marché jusqu'au telechargement de la mise à jour avec le PAck 1!

Sacré Vista, pleins de Bug et quand on crois qu'ils ont réparé tout ça, ya d'autres bugs qui arrivent !

On attend tous la solution !
Merci pour celui qui la postera...
Répondre à pirloui

12

MOKA75, le vendredi 20 juin 2008 à 06:51:54
QUI PEUT ARRIVER A SE CONNECTER SUR LE SITE WWW.ADULTFRIENDFINDER.COM DEPUIS DEUX JOURS J'ARRIVE PAS A SE CONNECTER
Répondre à MOKA75

13

kookikou, le vendredi 20 juin 2008 à 09:13:06
j'ai le même soucis - je n'arrive plus du tout à me connecter... j'ai réussi hier matin et depuis plus rien. La semaine dernière , après avoir nettoyé avec window washer et redemarré l'ordi, ça remarchait, mais pas aujourd'hui...
je pense qu'il va falloir attendre... quelques amis du site m'ont dit (via msn) que ça ne marche pas non plus....courage!!
Répondre à kookikou

14

Pi_Xi, le vendredi 20 juin 2008 à 11:05:14
Bonjour

Ca arrive que les serveurs saturent à cause du nombre de connections simultanées ... zêtes méchamment accros, c'est pas bon. LE site des clips video roOck en streaming: masdmaah.free.fr/clip/
Répondre à Pi_Xi
Bitcomet has not connected to any peer (Résolu)bonjour j'ai une "?" voila j'ai installer bitcomet 0.90 et quand je select peer shared j'ai une repense qui me dit "bitcomet has not connected to any peer supporting torrent share" quoi faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-3217352-bitcomet-has-not-connected-to-any-peer
Mise a jour eset (Résolu)salut à tous , je viens d'installer eset smart security 3.0.657.0 mais le blème qu'il ne fait pas de mise à jour et me dit virus signature databases could not be updated , could not connect to server , pouvez vous m'aider a le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6594897-mise-a-jour-eset
Problème avec AntiVir Personnal (Résolu)Bonjour à tous, j´ai l´anti-virus suivant : AntiVir PersonnalEdition Classic et depuis hier je n´arrive plus à mettre de nouvelle mise à jour, un message me parvient qui est le suivant : "No connection to the internet could be produced" "More... www.commentcamarche.net/forum/affich-2728360-probleme-avec-antivir-personnal
[Word] Écrire un nombre en toutes lettresPour transformer un nombre en toutes lettres sans se perdre dans l'orthographe (tirets, 's'...), il est possible de demander à Word de formater ce nombre en lettres : Créer un champ avec CTRL-F9 S'affichera {} à l'écran Le remplir avec la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10589-word-ecrire-un-nombre-en-toutes-lettres
320 spacecam avec ubuntu (Résolu)bonjour à tous; comment installer ma webcam 320 space cam sur ubuntu 6.06 lts ,la led étant allumé ,c'est déjà pas mal.Avec camorama ,j'ai le message:could not connect to video device (dev/video0) please check connection. j'ai réussi à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2726589-320-spacecam-avec-ubuntu
Probleme de lancemen steam (Résolu)Bonjour, g 1 probleme a steam ke je le lance il va o updating et le missage suivan safiche:could not connect to steam network voila se kil marque si quelqu1 a deja u sa aider mwa svp merci aurevoir www.commentcamarche.net/forum/affich-5910775-probleme-de-lancemen-steam
SVP code activation videostudio 11 (Résolu)slt tous svp besoin du code d'activation (code valide) pour Ulead VideoStudio 11 j'ai cherché sur le net et j'ai déja trouvé des codes mais il ya des codes faux ou des codes qui me dit "can not connect to the server please chek your... www.commentcamarche.net/forum/affich-7527442-svp-code-activation-videostudio-11
Télécharger Norton Removal Tool Norton Removal Tool (SymNRT) est un programme qui permet de supprimer des applications Norton de votre ordinateur. L'application peut être utilisé si vous avez déjà essayé de désinstaller des programmes Norton en utilisant l'application de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055566-norton-removal-tool
Câbles et connecteurs - Prise TOSLink Le connecteur TOSLink (TOShiba LINK, du nom de la société qui l'a créé) est un connecteur optique permettant la transmission de données audio ou vidéo via un câble en fibre optique : Les données sont transmisesavec des signaux optiques visibles émis... www.commentcamarche.net/elec/connecteur-prise-toslink.php3
Toutes les réponses pour « no connection to adultfriendfinder »