|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Hi !
loOl wrong place ;o) Have fun ! n try passion :o) GoOgle est ton ami ;o) |
bonjour a toutes et tous,je peu me connecter partout sur les sites,sauf adult friend finder pourquoi svp mercie |
Si tu as pu t'y connecter récemment (genre hier ou avant-hier) et qu'aujourd'hui tu ne peux plus, peut-être que le site est down tout simplement; dans ce cas-là, tout dépend de la réactivité de ceux qui gèrent le site pour qu'il soit à nouveau accessible
|
Depuis hier, je n'arrive pas à me connecter à Adultfriendfinder. Avez-vous le même problème et pouvez-vous m'indiquer la solution?
|
Je crois que cela est du au telechargement du Pack 1 de Windows vista...
ça me fesait cela aussi, j'ai formaté et tout à bien marché jusqu'au telechargement de la mise à jour avec le PAck 1! Sacré Vista, pleins de Bug et quand on crois qu'ils ont réparé tout ça, ya d'autres bugs qui arrivent ! On attend tous la solution ! Merci pour celui qui la postera... |
QUI PEUT ARRIVER A SE CONNECTER SUR LE SITE WWW.ADULTFRIENDFINDER.COM DEPUIS DEUX JOURS J'ARRIVE PAS A SE CONNECTER
|
Bonjour
Ca arrive que les serveurs saturent à cause du nombre de connections simultanées ... zêtes méchamment accros, c'est pas bon. LE site des clips video roOck en streaming: masdmaah.free.fr/clip/ |