Bonjour,
j'aimerais savoir si un logiciel gratuit tel qu'impot expert 2007 (rapport d'impot provincial et fédéral) existe? Pour la province de québec! Merci
Comment changer la langue d'utilisation de Office 2007 VoirProblème
J'utilise le pack Office 2007 en version anglaise, cependant, j'aimerais utiliser la version française. Comment faire?
Solution
1. Commencez par désinstaller Office 2007.
2. Installez la version d'essai d'Office 2007 en Français. Et...
Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure VoirOuverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure
Un(e) collègue ou un(e) ami(e) vous envoie un fichier Microsoft Office 2007 que vous ne pouvez pas exploiter parce que vous n'avez tout simplement pas la version 2007 de Microsoft...
[Word 2007] insérer une image à partir d'un scanner ? VoirProblème
Je voudrais savoir si sur word 2007, il y a la possibilité de faire une insertion d'image à partir d'un scanner?
Solution
Pour insérer une image à partir d'un scanneur dans un document Word 2007, procédez comme ceci :
Démarrez Word...
Oui merci, sauf qu'il n'est pas gratuit je trouve cela déplorable qu'il faut payer pour réaliser notre rapport d'impot!!!! Il doit y avoir sûrement un moyen de l'avoir??
Je comprends bien ta déception mais si tu pensais au nombre d'heures qu'il faut pour réaliser un tel logiciel, tu comprendrais que le 30$ qu'il coûte n'est vraiment rien.
Désolé mais faut quand même pas être cheap à ce point.
C'est gratuit si tu fait <20000$ ou famille <28000$ voir programme fédéral/provincial des bénévoles annoncé dans les journaux.
Ou ben fait-le à la mitaine. Ca va te coûter deux timbres poste.
Bonjour,
est-ce qu'il y un moyen d'envoyer plusieurs déclarations de différents particulier à partir du même poste sur le site de revenu canada?Il semble y avoir un bogue je n'ai pu qu'en transmettre seulement 2.... le site me refuse les autres malgré le fait qu'il me reste encore des déclarations dans mon compteur d'impôt expert.Il doit y avoir un moyen de contourner cela...
De tout les logiciel utilisé c'est le plus complexe mais le plus juste.
il y a des bug dans le logiciel a chaque année et il faut attentre la modification tel que imposible d'imprimer plus d'une fois le meme raport d'impots !!!!!!!! pert un temps fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!