Rechercher : dans
Par :

Fichier hpodvd09.log

Dernière réponse le 8 jan 2008 à 02:51:07 albert8, le 8 jan 2008 à 02:39:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
est ce que quelqu'un peu me dire ce qu'est le fichier hpodvd09.log et ce qu'il contien
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « fichier hpodvd09.log » dans :
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
Oracle - Les fichiers d'une base Oracle VoirLes fichiers physiques d'une base Oracle Les fichiers physiques d'une base Oracle permettent de stocker de manière persistante les données manipulées par Oracle, tandis que la mémoire sert à optimiser la vitesse de fonctionnement de la base de...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...

1

Tagouialoi, le 8 jan 2008 à 02:41:26

Slt je pense qu'il s'agit dun fichier temporaire utiliser sur les ordinateur de marque HP. quel est otn probleme ?

Répondre à Tagouialoi

2

albert8, le 8 jan 2008 à 02:45:13

Je narrive pa a le suprimé

Répondre à albert8

3

Tagouialoi, le 8 jan 2008 à 02:46:51

Pkoi souhaite tu le supprimer ? il te gene ? je pense que si tu ne peux as c'est qu'il est ulitiser par un programme.

Répondre à Tagouialoi

4

albert8, le 8 jan 2008 à 02:49:03

Il pren 803ko je voulai faire du ménage

Répondre à albert8

5

albert8, le 8 jan 2008 à 02:51:07
  • +1

En faite je suis sur lordi de mon pere et je ne voulai pas quil voit tts les sites ou je suis allé ainsi que les tchat webcam lol

Répondre à albert8