Rechercher : dans
Par :

Mettre les jeux de Vista sur XP.

Dernière réponse le 8 jan 2008 à 02:31:42 mister_kennedy, le 8 jan 2008 à 02:03:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

je suis allé chez un copain tout à l'heure qui a Windows Vista et j'ai vu qu'il y avait pleins de nouveaux jeux intégrés dans cette version (par rapport à XP). J'aimerai donc savoir si il était possible de mettre les jeux de Vista sur XP ? Notamment le jeu d'echecs, qui me plait tout particulierement etant donné qu'on ne trouve pas de 'bon' jeu d'echecs sur le net, du moins gratuitement.

Enfin, je ne sais pas si c'est même possible... Je ne me sert pas souvent de mon PC alors je ne suis pas super calé ! ^^

Merci à vous.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Mettre les jeux de Vista sur XP. » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Passer de Vista à XP VoirVous avez acheté un nouveau PC avec Vista et Vista ne vous plaît pas pour diverses raisons. Ne vous précipitez pas à installer XP, vous risquez d'avoir de mauvaises surprises. Avant d'entreprendre quoi que ce soit Créer les DVD ou CD de...
Améliorer les performances de Windows face aux jeux VoirGame XP va vous permettre de booster Windows pour vos jeux. Mais n'espérez pas de fantastique miracle si votre système est dépourvu d'une bonne configuration. Télécharger le logiciel D'abord téléchargez Game XP. Le logiciel est en anglais, mais...
Télécharger Game XP VoirGame xp est le petit frère de Safe xp. Ce logiciel optimise les réglages pour les jeux vidéos. Très utiles pour les gamers cherchant à booster leurs machines pour un meilleur game play. Game xp est Compatible =>Windows 98, ME, 2000, XP, 2003 ...

1

Tagouialoi, le 8 jan 2008 à 02:06:12

Slt, desole mais il n'est pas possbile de reprendre les jeux de vista sur XP. voila.

Répondre à Tagouialoi

2

TheGrunge, le 8 jan 2008 à 02:31:42

J'ai trouvé ce lien"Windows Vista Games for XP *Update*"
http://jonnyw1989.wordpress.com/2007/01/31/windows-vista-games-for-xp-update/

Répondre à TheGrunge
Collection CommentÇaMarche.net