| 2008: quel config' pour un pc gamer? par ¨Hypospadia |
mardi 8 janvier 2008 à 02:01:31 |
|
tout dabord bonjour^^,est ce que tu voudrais jouez au dernier jeux ?? |
Slt! bein oui eventuellement...j'ai pu tester crisis ou Callof duty 4 (j'etais resté dans mes années Quake 3!!!)donc pourquoi pas!
Merci :) j'avais zapé la précision! |
si tu veux jouez a crysis, il va te faloir une bonne carte graphique comme une 8800 GT ou encore si tu peux adapter 2 carte nvidia 8600 GT :) |
ton processeru a l'air pas mal, je sais pas si il est doté du SLI si oui alors plus tard tu pourras rajouter une 2eme carte graphique, pour ta RAM je te conseille de prendre 4Go vu que deja certain des derniers demandent au moins 2 Go alors 4 se serait pas du luxe voila ;) |
Salut,
Un monter maison, c'est moins chere; mais faut si connaitre un minimum Imagine: Processeur= Cerveau Carte mere= Les nerfs Ram= Poumons Carte graphique= Yeux Disques Durs= Estomacs Lecteurs= Bouche Alimentation= Sang Boitier= Os Joystic= ... (Je te laisse deviner) Si tu te sens Frankenstein des temps moderne (version hardware); tu peut faire quelque chose de mieux que ce qui est proposer en magasins C'etait la minute humour
|
Merci a tous pr les conseils, d'abord. La minute humour plutôt sympa. Mais je risque de faire une machine assez loufoque : et la reveiller au défibrilateur me dit pas grand chose, a moins que vous cherchiez la video de l'année pour abruti.com .
Sinon je prend note (2Go de RAM en plus et une autre 8600 GT ou 8800GT )et vais essayer moi même de calculer le cout final...en esperant que ça dépasse pas trop mon budget, et que ces modifications ne demandent pas un apport ou un changement de materiel ...(alim, etc...) Merci encore ! |
et sinon, d'ailleurs, Pad'Trol ou Baderhow, a tout hasard, vous avez d'autres propositions sur ma config (ou une autre pr le meme prix!!)?? |
J'aime bien l'idée de la vidéo :)
Sinon, dans ta 1er config, l'alimentation est trop faible La 3eme config est la meilleure de toute Si tu choisit une carte graphique, prend la 8800GT ou 8800GTS Coter processeur, a l'heure actuel, le core 2 duo est a prendre Tu peut nous en dire plus sur ce que tu veut, le budjet, la taille de ton ecran...? A quoi ca sert d'etre humain si on ne reflechit pas a nos consequences? ====> Voir le Libre-Arbitre |
ouai un peu + de precision STPP :) |
Erf pour l'écran, j'ai déjà un vieil electroencéphalogramme qui fait bip...ça m'ira. Non j'ai juste besoin d'une tour, et d'apres mon voisin, qui tire au 7, 8mm avec sa maladie de parkinson, une souris de combat (je m'en trouverai une seul, donc c'est cool)
Donc je récapitule: j'ai juste une tour de Pc, avec 650 euros, pour envoyer du steak.Je vous ai soumis plus haut un exemple sur lequel j'ai eu des avis (merci encore) et jvoudrais juste pour le meme prix savoir si vous aviez mieux (hassan céhèf, cest possible).Je sais, c'est pas un gros budget au regard de ce que necessite une bete de course, mais que voulez vous, on fait pas greve pour rien:)!!. Pas assez de sous! Et puis encore une fois, j'ai pas la prétention de vouloir trop alors que je n'y connais pas grand choses...(rien a voir avec ce que je pense;) ) |
Eratum: J'ai juste "BESOIN" d'une tour de PC, avec.... |
Le probleme est resolu ou tu vet de l'aide encore ?
Je suis la au cas ou Un café dans un mug Bob l'Eponge dans une main, un gateau dans l'autre, je cherche solution a vos problèmes. |
A oui, c'est vrai; deja resolut?
Sinon, je viens de crée une config maison qui envoie un minimum... Elle est similaire a ce que tu a en pre-construit mais la carte graphique est meilleur et encore ameliorable si budjet est la Core 2 Duo E4500 106€ P5B-SE 75€ 8800GT - 256 Mo 220€ Crucial 1 Go DDR2-SDRAM PC6400 25€ Arctic Cooling Silentium T5 100€ NEC DDU1615-SV 550W 20€ Seagate Barracuda - 250 Go 63€ Total: 610€ Si tu te sens pas capable de passer au betisier, tu peut demander a un informatitien "honnete" qui se trouve pas loin de chez toi, de le monter (En plus il reste de quoi le paye...) En fouillant sur le net, il reste que l'occasion qui soit moins chere, mais pas forcement de bonne qualiter A quoi ca sert d'etre humain si on ne reflechit pas a nos consequences? ====> Voir le Libre-Arbitre |
Salut juste que la CG 8800GT 512MO pour 30-40 euros de + ,est bien mieux. |
Salut,
moi perso je comprend pas grand chose en informatique, et un ami m'a conseillé ce site. www.miragedesondes.com Mon but etait de monter une machine pour Age of conan, qui le fasse tourner correctement. J'avais envie de monter 2 cartes graphiques avec un 4 coeurs. J'ai fini apres plusieur contact par mail à me deplacer pour les voir et je suis tombé sur une equipe tres sympa et performante. Du coup il m'on monté une tour a base de crossfire avec 2* hd3870, un 4 proc, 2 * 2 Go de ddr2 800, 2 * sata 250 go. Et ca tourne d'enfer, testé sur cad4, crisis, timeshift, de la balle. J'ai ma reservation pour age of conan que j'attend avec impatience. |
slt tout le monde.rouroudu 13 combien ta payé ton ordi avc cette config stp? |
sinon je suis dans le meme cas que hypospadia.et un pote m'a fait cette config pour 700euros.
CM:asus p5n32_e sli plus 140.49euro PROCESSEUR:intel core 2 duo e6850 157.49euros CG:xfx-geforce 8800 gt 512mo 169.99euros MEMOIRE VIVE:g.skill extreme 2go pc6400 pq 39.79euros DISQUE DUR:seagate barracuda 7200.11s-ata 500go 32 mo 73.95euros ALIM:ocz steal thxstream 600w 71.29euros mais il faut que je prenne une autre carte mere a la place.on m'oblige a prendre une abit a la place.q'en pensé vous?serait-ce assez pour faire tourner counter strike source,(css) et wow.et peut etre bientot crysis.en esperant que ca peut aider hypospadia ou d'autre qui sont dans mon cas.(budget sérré pour un ordi de gamer).en attendant vos conseils,vos impressions.merci
|
| 21/05 16h34 | configuration pc gamer | Matériel/Hardware | 20/06 16h16 | 40 |
| 12/05 13h39 | Config PC gamer | Matériel/Hardware | 12/05 18h44 | 30 |
| 07/05 21h32 | Configuration PC gamer | Matériel/Hardware | 07/05 22h13 | 16 |
| 21/01 00h20 | configuration pc gamer!! avis?? | Matériel/Hardware | 19/03 20h41 | 5 |
![]() | PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | PCMark05 - PCmark05 mesure les performances de votre ordinateur et détermine ses points forts et ses faiblesses. En utilisant ce... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |