Comment supprimer ces 3 virus!!!

Résolu/Fermé
glamour - 8 janv. 2008 à 01:10
PARANODESECURITE Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008 - 27 janv. 2008 à 05:41
Bonjour,

Je suis novice dans ce genre de forum donc merci d'etre indulgant!!!

je vous explique donc mon probleme... BitDefender et Ad-Aware m'ont trouvé 3 virus :

- Trojan.BHO.VB.A qui se trouve sur le fichier : Isass.exe
- DeepScan:Generic.Malware.P!.5F1AEB sur le fichier : processloger.exe
- win32.Trojan.killProc qui se déplace sans arret. Ad-Aware l'a détecté dans C:\Hp\bin\killlt.exe puis dans C:\System Volume Information\_restore{........

J'ai pensé dans un premier temps supprimer isass.exe et processloger.exe mais je ne sais pas si se sont des fichiers de configuration et apres plusieurs recherche sur le net, je n'ai tjs pas trouvé comment désinfecter mon PC. Alors si vous avez une solution merci de m'en faire part.

Je vous remercie d'avance!
A voir également:

11 réponses

utilise "superantispyware" ou spybot1.5
0
J'ai installé "superantispyware" .Il est entrain d'analyser...on va voir se que ça va donner!
0
nbhoriginal Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008 1
8 janv. 2008 à 02:28
si ta le meme prb encore utilise avast c tres utile
0
bon l'anaylse avec "superantispyware" n'a rien changé. Il n'a mm pas trouver les virus!
J'ai donc refais une analyse avec BitDefender et Ad-Aware et les virus :

- Trojan.BHO.VB.A qui se trouve sur le fichier : Isass.exe
- DeepScan:Generic.Malware.P!.5F1AEB sur le fichier : processloger.exe

...sont tjs là! BitDefender affiche une "désinfection impossible". ils sont donc pour le moment en "quarantaine"
Seul "win32.Trojan.killProc" semble avoir disparu lors de sa suppression par Ad-Aware