rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Double BOOT

COLLI, le mardi 28 octobre 2003 à 20:37:49
Bonjour,
je cherche un systeme ou logiciel permettant de booter sur C:\avec win98 où sur E:\avec XP Home.
Merci de votre aimable réponse.

COLLI.B
Répondre à COLLI  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tullius, le mardi 28 octobre 2003 à 21:05:22
Partition magic 5,6,7, ou 8 ; mais c'est la version 8 qui est sur le commerce actuellement et la seule qui prenne en charge xp
Est livré avec bootmagic, qui permet de booter sur divers systemes que l'on configure, et meme sur un hdd n°2

ne s'installe que sur de la fat32

JD
Répondre à tullius

2

COLLI, le mercredi 29 octobre 2003 à 08:22:03
J'ai la version 6, j'esperais qu'il y aurai un autre systeme du genre dual boot qui ne fonctionne pas je penses avec XP. Je vous remercie de vos conseils et m'empresse de les appliquer.

Un GRAND MERCI !
Répondre à COLLI

3

johndoe, le mercredi 29 octobre 2003 à 09:40:16
A tout hasard, verifie si la version 6 prend en charge XP, et le format ntfs, si jamais ton xp est installé sur du ntfs. Mais je crois que c'est propre à PM7.
Tu as un manuel en format pdf sur le cd, et sur la doc tu dois trouver ces infos.

__
Make your business, come what may !
Répondre à johndoe
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
25/09 15h47Help! Mandriva/Windows double-boot7
08/07 20h17Double boot impossible !24
29/02 13h22Double boot windows17
14/11 11h33Double BOOT2
26/07 14h51Supprimer double boot au démarrage de Xp36
Plus de discussions sur « Double BOOT »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger BootVis 1.3.37.0BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de...Catégorie: Optimisation
Télécharger AM-Deadlink 3.2AM-Deadlink - AM-DeadLink est un outil permettant de détecter les liens morts et les doublons dans les favoris ( bookmarks ) du ...Catégorie: Web
Plus de logiciels gratuits sur « Double BOOT »
Toutes les réponses pour « Double BOOT »