|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonsoir NOUNOURS,
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 188 cd burner xp pro un petit logiciel gratuit et facile d'utilisation. A+. titi. [Le dialogue apporte la connaissance, la connaissance apporte le dialogue.] [Les mots évitent la violence] |
merci mais peut-il graver sur DVD +RW
|
MERCI JE VAIS TELECHARGER ET ESSAYER JE DONNERAIS RESULTAT A+
|
Bonjour NOUNOURS3109
Pourrais-tu indiquer en quels formats sont ces films ? Vérifie les codec des fichiers vidéos avec un de ces petits utilitaires GSpot, MediaInfo ou AVICodec. Il est fort possible que tu ne puisses pas regarder sur ta platine de salon, les films venant de FreeBox TV. Je crois qu'il sont en HD, mais je peux me tromper. Si c'est le cas, tu devras utiliser un logiciel de conversion de format. Si ce n'est pas le cas, alors la proposition de Titi1961 est bonne, bien que tu ais déjà un logiciel de gravure sur ton ordinateur. Cordialement ~ Petit poisson deviendra grand ~ Cocher la case problème résolu si c'est le cas |
| 12/04 19h07 | Défragmenter son disque dur | Windows |
| 05/05 21h00 | Enregistrement cassette audio ou vinyl sur CD ou disque dur | Audio |
| 12/05 23h28 | Connaître des vitesses de disques durs SCSI-3 | SCSI |
| 14/05 13h12 | [Windows 98-Millenium] Disquette de démarrage | Windows 98 |
| 14/05 14h10 | [Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage | Windows 98 |
| 24/09 14h21 | Voir film disque dur vers tv...... | 7 |
| 06/07 20h44 | Logiciel pour Copier film de disque dur à DVD | 2 |
| 31/05 12h10 | Conseils disque dur externe (photos et films) | 4 |
| 09/02 00h55 | Gravr film dvd sur mon disque dur | 6 |
![]() | Filmotech - Filmothech est un programme de gestion de collection de votre base de données vidéo. Il prend en charge notamment les... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | YouTube Downloader - Comme son nom l'indique, You Tube Downloader permet de télécharger sur le disque dur les vidéos diffusées en streaming sur ... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 2 Games in 1: | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | |
![]() | Les Razmoket à Paris | Catégorie: Jeu Playstation | |
![]() | Bob Sponge - The | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | |
![]() | 2 Games in 1 | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance |