|
|
|
|
Posté par
morad11, le mardi 8 janvier 2008 à 00:05:11Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Question pas assez claire :
C'est supprimer une case, ou juste le chiffre à l'intérieur C'est un tableau, ou un vecteur? Et un algorithme n'est pas un langage |
C'est supprimer le chiffre à l'intérieur
C'est un tableau JE SAIT QU'un algorithme n'est pas un langage, mais le prof demande ça, j'utilise une astuce mais je veut un vrai méthode. et voila l'astuce: Sub Main() Dim t(11) As Integer Dim i, del, k, x, j, l, m As Integer For i = 0 To 9 Console.WriteLine("entrer svp l'element no " & i + 1 & ":") t(i) = Console.ReadLine Next Console.WriteLine("enter l'element que vous voulez supprimmer") del = Console.ReadLine k = 0 For i = 0 To 9 For j = 0 To 9 If del = t(j) Then x = j k = k + 1 If (k > 0) Then For l = x To 9 t(l) = t(l + 1) Next End If End If Next Next If k = 0 Then Console.WriteLine("l'element que veut taper n'existe pas") End If Console.WriteLine("les element qui restent:") For m = 0 To 9 Console.WriteLine(t(m)) Next m = Console.Read End Sub *je laisse une case vide et l'element supprimé reçoit sa contenu alors comment on peut supprimmer un élément d'un tableau en: -algorithme -c++ -vb
|
| 07/09 15h05 | [Firefox][GreaseMonkey] Personnaliser les pages web | Mozilla Firefox |
| 11/04 14h47 | [Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image | Infographie |
| 24/05 06h49 | L'indexation linéaire et le reshape sous Matlab | MatLab |
| 11/01 11h08 | Décaler les éléments d'un tableau (Rotation) -Récursivité- | Pascal |
| 11/01 11h21 | Inverser les éléments d'un tableau -Récursivité- | Pascal |
| 24/01 00h06 | [c] parcours tableau & suppresion element | 2 |
| 24/05 19h55 | Supprimer element pref systeme | 2 |
| 05/02 10h38 | Suppresson élémént du menu contextuel | 5 |
| 12/07 18h46 | Supprimer elements envoyés | 1 |
| 05/04 10h12 | Python supprimer element d'un Canvas | 3 |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Anti yeux Rouges - Anti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Western Digital Elements 500 | Catégorie: Disque dur | 68.58 € Dell Business FR |
![]() | Dark Messiah of Might | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 24.97 € Grosbill.com |
![]() | The Fifth Element | Catégorie: Jeu Playstation | |
![]() | Western Digital Elements 1TB | Catégorie: Disque dur | 152.99 € PC-look |