rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Formation en informatique apres un BAC

Posté par Anduril53, le mardi 8 janvier 2008 à 00:00:38
Bonjour tout le monde,

Voila 2 ans que j'ai mon BAC STI GM et après un essaie en BTS ERO j'ai décidé d'arrêter.

Je suis actuellement en BTS IPM, mais comme mon ancien BTS, cela ne m'intéresse pas trop.

Je suis passionné d'informatique, et j'aimerais si possible travailler dans cette branche.

Le problème est qu'avec un BTS STI, il n'y a pas grand chose au niveau de l'informatique, c'est pour ca que je voulais me renseigner au sujet des formations.

- La durée, 1 ans, 2ans, etc ....
- Si une formation peut remplacer un BTS
- Si je peut faire ce genre de formation après mon BAC et si oui où

Voila j'espère qu'on pourra me donner un peu d'aider ici ^^

A+ tout le monde
Répondre à Anduril53  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
coucou_c_julien, le mardi 8 janvier 2008 à 00:10:20
Il y a les DUT informatique génie informatique sur 2 ans, et sinon, le BTS IRIS, et enfin les formations universitaires pures
Répondre à coucou_c_julien

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Anduril53, le mardi 8 janvier 2008 à 14:16:25
Les formation universitaire, est ce bien ?

Comment se passe une formation ?
Je peut trouver tou travail dans cette branche avec juste une BAC STI et une Formation ?
Répondre à Anduril53
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Télécharger Cobian Backup 8.4.0.202Cobian Backup - Cobian Backup est une application multitâche permettant de planifier une sauvegarde automatique de fichiers ou répertoires...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Open Source
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « Formation en informatique apres un BAC »