|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Normalement tu dois aller dans la salle aux araignées et après ils vont te donner un messge contenant l'ordre ou il faut actionner lles leviers. Si c'est dans le bon ordre les pics devraient disparaïtre |
bonsoir je suis coincé au 3eme sous sol du temple du sablier j'ai descendu les trois étages plus ceux débloqués par le second esprit eet j'arrive devant une grande porte rouge que dois je faire?on me dit de dessiner un sablier pouvez vous m'aidez ?
|
Tu dois lire tte les stelles ensuite tu dessine avec ton stylet, l ordre que te donne les sabliers.
|
dans le bateau fantome sur une stele elle me donne l'ordre des leviers mais sa ne fonctionne pas 24513 sur ce forum j'ai trouve ces codes en commençant Par la d 32514par la g 41523n'ayant pas sauvegarder ces codes fonctionne plus
qui peut m'aider merci |
les code fontionne c'est ok sive
|
sur la porte rouge tu dois faire le sablier avec le stylet u il y a un sens je crois que c'est une stele qui te donne le sens |
coucou tout le monde moi je suis bloqué au niveau d'une ile interdite je doit fraper 4 statut dans un ordre bien précis mé le quel aider moi stp
@+
|
alr c qe tu les tire pa dans le bonne orde c tout bete |
svp urgent g suis bloquer la ou il fo trouver un symbole dans les ruines |
bonjour moi je suis bloquée dans le temple des mer et je suis fasse a des spectre que je ne pas tuer.....comment je peut faire pour atteindre le 2eme levier a tapper pour allumer le 2eme flambeau aidé moi sil vous plait merci.
|
salut!
g le meme probleme ke toi,ca me rend dingue!! si jamais tu as reussi a passer ce probleme de levier apel moi pour me le dire!! 0666721982 merci d avance!! |
vous devez utilisez le boumrang sur le plié en flammé se ki va brulé le boumrang tou en vesan ceci traser oosi ver le pillier non flammé et ce ki va la lummé
et ouvrir la porte |
cc jé les 4 carte maritime et je sais pa ce qu'il fo faire
aider moi svp |
salur
moi uassi je sui bloker pour dessiner le sablier sur la porte rouge g tout essayer ca me di tjrs : il ne se passe rien le porte ne souvre pa sa me saoul svp aidez moi !!! merci bcp
|
bonjour jsuis bloqué au niveau de lile du feu impossible de trouver comment atteindre la 2 éme grotte on peu pas sauter car on tombe a lo |
je suis bloquer après l'île inconue je ne sais pas ce qu'il faut faire , ou faut aller
|
Bonjour,
Super site avec solutions et astuces ici. Bye. L'essentiel n'est pas de vivre mais de bien vivre. Platon |
salut
Moi je suis bloqué sur lile Melka au temple juste avant le boss il faut taper dans des yeux mais jarrive pas a trouver lordre AIDEZ MOI SVP merci davance |