Bonjour,
je suis coincé sur le bateau fantome , j'ai beau tirer les levier dans le bon ordre rien ne se passe merci d'avance
Vous n'aimez pas le lifting de Facebook ? Le site Mashable propose cinq étapes pour revenir à l'ancienne présentation du réseau social.
au secours !!!
| | | | |
2 4 5 1 3
bon les | représentent les leviers,et les numéros l'ordre indiqué.Tu les tire et ç a marche,pas bien compliqué !!!
j'ai fini le jeu 3 fois et ça a toujours marché du 1er coup !
je m'énerve car ça fait 5258215421 fois que je vois des messages comme quoi des débutants sont bloqués,le jeu n'est pas de la contrfaçon,ok,alors si vous reussissez pas vouzavé qu'à LIRE LA PANCARTE et suivre ce qui est indiqué,alors notez le sur la carte,quelque part je sais pas moi mais pitié arretez ce genre de messages pourris parce que là ça me gave vraiment ok !!!
en tout cas lulu1111 on se passera de tes remarques parcque c toi ki a vraiment l air de rien y connaitre et tu fais ton malin
si les gens te disent ke ca blok c ke ca blok.merci a LINK pour le 2eme code et pour ma part je pense ke si le code change c parceque lon a actioné la boule ki fait surgire le spectre
41523
LINK
S.T.P quelqu'un peut me dépanner
bon ca fait 2 jours que je suis bloquee devant ces leviers !!
bon je sais ton mail date mais bon si tu pouvais m aider ca serai cool
merci d avance