|
|
|
|
Posté par
JY, le lundi 7 janvier 2008 à 23:20:50Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Avez-vous eu des réponses suite à votre courrier. Car je me retrouve dans la même situation, en effet après des dizaines d'appels, je n'ai toujours pas de solution, à moins de payer clairement une assistance qui moi m'a été proposée à 300€ ou l'annuel dans les 600€ Il est clair que c'est de la vente forcée mais aucune solution pour contacter quelqu'un de normal dans cette société et avoir un responsable en ligne. |
Pour générer des pdf faire la manip suivante :
Sans ouvrir CIEL, sur le bureau, faire clic droit ; choisir exécuteur en tant qu'administrateur ; le logiciel s'ouvre et on peut normalement générer les pdf ... Dites moi si vous y arrivez ? Belette |
Bonjour,
J'avais le même soucis, impossible de cloturer ma compta avec la version 13.0 à cause de l'archivage en pdf qui ne marche pas sous vista. J'ai appelé l'assistance Ciel, en insistant sur le fait que c'était un bug et que mon logiciel était vendu comme 'compatible vista' j'ai fini par avoir un commercial en ligne qui m'a gracieusement mlis à disposition un lien de téléchargement de la version 14.1, version débugée. J'en ai profité pour demander la même mise à jour pour Ciel devis/facture : accordé aussi ! A+ |
| 04/04 19h59 | Exporter en PDF avec PDFCreator | Acrobat |
| 23/03 09h50 | [mythes] Créer des PDF sans les outils Adobe | Mythes et légendes |
| 13/03 12h20 | Créer un fichier PDF | Acrobat |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 03/04 20h23 | Transformer un fichier Word (.doc) en PDF | OpenOffice.org |
| 14/09 11h48 | Ciel et pdf | 5 |
| 13/03 16h50 | Vista+PDF+Messagerie Orange | 4 |
| 13/03 09h42 | Vista +PDF+messagerie Orange | 0 |
| 21/11 10h20 | Ciel et vista - erreur pdf | 2 |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pioneer PDF706 | Catégorie: Platine CD de salon | |
![]() | Pioneer PDF958 | Catégorie: Platine CD de salon | |
![]() | Pioneer PDF607 | Catégorie: Platine CD de salon | |
![]() | HP Compaq DC5800 Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | 411.50 € MicroChoix |