Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
slt je lai intallé sr mon sony ericsson w810i é sa marche. c super. mais je voudrais savoir es-qu'on peu rentré sur un téléphone sans que la personne accepte?
|
koman fé tn pour telecharger super bluetooth |
Salut, moi j'ai un samsung u600 et j'ai réussi a installer Super Bluetooth. Mais le problème c'est que lorsque je suis devant le nom périférique trouvé dans "connect", il n'y a rien qui se passe quand je met "select"... Quelqun aurait-il une solution SvP?
|
comment ta fait è tu a téléchargé sur quel site |
comment ta fait è tu a téléchargé sur quel site |
qui peut me dire ouje peu avoir se programme |
Bonjour je cherche bluetooth hack pour un sony ericsson : w810i svp
Joignez moi a l'adresse suivante : dylan.2707@hotmail.com ( si vous l'avez )
|
ou as tu eu se programme stp |
bonjour je voudrais savoir ou vous avez telecharger le logiciel merci d'avance (play-boy-32@hotmail.fr) svp aidez moi |
Vous pouvez le telecharger sur e-mule tres facilement. |
|
Bonjour j voudrait s'avoir comment installer bluetooth hack 1.7 bis sur mon E900 pouriez vous m'aidez S'il vous plait ??? |
slt aller sur mobiles 24 dans la rubrique sorfware un truc comm sa et vous aller trouve |
slt aller sur mobiles 24 dans la rubrique sorfware un truc comm sa et vous aller trouve
|
et c ou softwar |
cereal49@hotmail.fr
venez msn si vous le voulez |
bonjour
j'aimerai savoir si il est possible dutiliser super bl hack sur un u700 flasher mon firmware est : u700xegg3. merci de me repondre |
g fé des recherche et le u700 n'a pas un jrs-75 ou un jrs-2 et ces capasiter doive etre requis pour connecter jeux java avec le bluetooth .et il possible de l'instaler ou de changr son jrs??? reponder moi svp |