rss
o secours probleme magix video deluxe 2008
par surfozor
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
lundi 7 janvier 2008 à 23:06:24
Bonjour,
je n'arrrive pas a importer mes images venant du camescope jvc everio disque dur (meme en les important avant sur mon bureau avant)avec ce logiciel sur vista.Il m'indique un message d'erreur alors que je peux y importer un film complet(genre brice de nice) ou des music (en . wav par exemple)
merci de votre aide
Configuration: vista
Répondre à surfozor  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par theman85, le mardi 8 janvier 2008 à 12:18:18 Fil de Discussions 
Je pense kil va falloir kon se soude la dessu ! Moi c pire, mes montage vidéo en DV AVi il en evoi certain et d'autre me di erreur, moes fichiers on jamais plenter, simpe info tu sais pas si il existe d'autre logiciel ou n peu faire autten d'incrustation vidéo, quand je dit auttan je pense a plus de 2 car 2 pour moi c'est pas assez !

Je vais chercher ton problème anvant de me faire rembourcer... No souci

rentre mon adresse si possible (jer.martino@hotmail.fr) et je t'attant !

A+
Répondre à theman85
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger MTV Video Converter 1.11.4MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ...Catégorie: Conversion
Télécharger PS3 Video 9 1.94PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « o secours probleme magix video deluxe 2008 »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide