Rechercher : dans
Par :

Images perso de mes contacts ne s'affiche pas

Dernière réponse le 8 jan 2008 à 10:31:33 samsam, le 7 jan 2008 à 23:06:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaiterais savoir comment afficher l'image perso de mes contacts dans la liste de mes contacts sans avoir à ouvrir une discution avec eu

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « images perso de mes contacts ne s'affiche pas » dans :
Créer une image/perso animé avec Unfreez VoirVoici une petite astuce permettant de faire des animations GIF simplement. Le logiciel Créer une image animée Préparer les images Utilisation du logiciel Le logiciel Unfreez est un logiciel permettant de faire des perso/images...
Les images ne s'affichent pas sur le site VoirDans une page web, les images sont spécifiées grâce à la balise IMG, avec la notation suivante : Les formats d'images supportés sur le web sont les formats GIF, JPG et PNG. Le format BMP n'est pas supporté par les...
[Outlook Express] Les images ne s'affichent pas VoirDepuis le Service Pack 2 de Windows XP, l'ouverture des pièces jointes n'est plus autorisée dans Outlook Express afin de limiter les risques d'infection par un virus. Il est néanmoins possible de désactiver cette fonctionnalité en procédant comme...

1

freed58, le 7 jan 2008 à 23:08:08

Bonjour, je voudrai savoir avec quel logiciel vous enregistrer voc contactes.

Répondre à freed58

2

Gaelle1, le 8 jan 2008 à 10:31:33

Bonjour .

"Samsam", pour répondre à ta question, il te suffit simplement de cliker sur les 2féches vertes (en haut à droite de WLM), puis cliker sur "afficher les détails des contacts". Les images persos s'afficheront.
@+

"Freed58", je ne comprends pas ta question ? Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...

Répondre à Gaelle1
Collection CommentÇaMarche.net