Rechercher : dans
Par :

Lire une feuille de style xsl

Dernière réponse le 14 nov 2008 à 22:07:19 fanellia, le 7 jan 2008 à 22:28:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un gros problème: je souhaiterais lire une conversation msn qui est en feuille de style xsl (je dois au passage signaler que je suis vraiment nulle en informatique!!). Lorsque je l'ouvre avec Mozilla, celui-ci m'indique "que ce fichier XML ne semble pas avoir d'information de style lui étant associé. L'arbre du document est montré ci-dessous."

quelqu'un pourrait-il me dire ce que je dois faire pour changer cela?

Il est en xsl stylesheet version, je ne sais pas si c'est important de le préciser.
J'ai un window vista est-ce que cela aussi peut-il avoir un rapport?

Merci d'avance pour vos réponses...

Meilleures réponses pour « lire une feuille de style xsl » dans :
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...
Mise en page de XML avec XSL VoirIntroduction à XSL XML est un langage de structuration des données, et non de représentation des données. Ainsi XSL (eXtensible StyleSheet Language) est un langage recommandé par le W3C pour effectuer la représentation des données de documents XML....
Déclaration d'une feuille de style (CSS) VoirDéclaration d'une feuille de style Les feuilles de style sont un sur-ensemble du langage HTML, cela signifie qu'elle ne sont pas intégrées directement dans les recommandations HTML du W3C. Ainsi, il est nécessaire de renseigner le code HTML avec...

1

trinity2b6, le 7 jan 2008 à 22:52:20

Xsl c'est excel normalement

Répondre à trinity2b6

2

fanellia, le 7 jan 2008 à 23:12:11

Ah? Et bien j'avais compris que c'était une partie du xml mais que je n'arrivais pas à décrypter, du coup je ne sais quel logiciel utiliser...

Répondre à fanellia

3

kreposucre, le 30 jan 2008 à 17:35:48

Xsl n'est pas excel, c'est un format utilisé pour appliquer une feuille de style à ton xml, ça ne semble pas genant de ne pas avoir de feuile de style XSLT pour lire ta conversation, tu peux directement la lire avec firefox ou IE.
En fait tu dois avoir un fichier xml qui contient ta conversation (tes données) il manque simplement la mise en forme de ta conversation mais ce n'est pas genant pour la lire...

Répondre à kreposucre

4

pussy, le 14 nov 2008 à 22:07:19

Je suis très nulle et j'aimerai que tu me dise ce que je dois faire pour lire la feuille en style xsl.merci beaucoup.

Répondre à pussy
Collection CommentÇaMarche.net