Rechercher : dans
Par :

Packard bell easynote ne demarre +

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 19:34:26 yannlm54, le 7 jan 2008 à 22:15:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai recupérer un ordi portable PACKARD BELL easynote R4 qui ne s allume plus.selon un réparateur informatique la panne venait de la fiche alim du PC.suis electrotechnicien de formation et bon bricoleur.mon ami a donc acheté la fiche et m as donner le portable pour que je lui remplace.j ai demonté l ordi et resultat la fiche est bonne les soudures aussi et apres verif au testeur le chargeur est bon 19v,est je retrouve aussi 19v sur la carte en sortie de l alim!j ai continué les test est trouvé le petit fusible sur la carte apres l alim HS.avec un ami electronicien on a remplacé le fusible 5x est il a grillé a chaque fois.en apparence rien d autre ne parait HS et auccune trace de soudure séche ou de composant grillé;est ce que quelqu un pourrait me guider sur la cause proprable de la panne.pourquoi le fusible grille a chaque fois?je sais que c est dur de trouver la cause;on l a remplacer et remonter l ordi mais apres remontage rien ne se passe!le fusible a du certainement grillé!pourquoi???????help j ai tout verifier et ca ne demarre pas !l ordi est mort?lqu est ce qui pourrait etre HS???merci d avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Packard bell easynote ne demarre + » dans :
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...

1

stomyland, le 5 jun 2008 à 20:05:49

Desolé de ne pas pouvoir t'aider mais je voudrais utilisé tes talents de bon bricoleur
je suis face à un probleme de taille
mon pc (packbell bell easynote R4) a cassé au niveau de la soudure dela fiche de l'alimentation à l'interieur du pc