rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Packard bell easynote ne demarre +

Posté par yannlm54, le lundi 7 janvier 2008 à 22:15:11
Bonjour,
j ai recupérer un ordi portable PACKARD BELL easynote R4 qui ne s allume plus.selon un réparateur informatique la panne venait de la fiche alim du PC.suis electrotechnicien de formation et bon bricoleur.mon ami a donc acheté la fiche et m as donner le portable pour que je lui remplace.j ai demonté l ordi et resultat la fiche est bonne les soudures aussi et apres verif au testeur le chargeur est bon 19v,est je retrouve aussi 19v sur la carte en sortie de l alim!j ai continué les test est trouvé le petit fusible sur la carte apres l alim HS.avec un ami electronicien on a remplacé le fusible 5x est il a grillé a chaque fois.en apparence rien d autre ne parait HS et auccune trace de soudure séche ou de composant grillé;est ce que quelqu un pourrait me guider sur la cause proprable de la panne.pourquoi le fusible grille a chaque fois?je sais que c est dur de trouver la cause;on l a remplacer et remonter l ordi mais apres remontage rien ne se passe!le fusible a du certainement grillé!pourquoi???????help j ai tout verifier et ca ne demarre pas !l ordi est mort?lqu est ce qui pourrait etre HS???merci d avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à yannlm54  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 stomyland, le jeudi 5 juin 2008 à 20:05:49
desolé de ne pas pouvoir t'aider mais je voudrais utilisé tes talents de bon bricoleur
je suis face à un probleme de taille
mon pc (packbell bell easynote R4) a cassé au niveau de la soudure dela fiche de l'alimentation à l'interieur du pc
j'ai demonté , soudé mais elle ne tiens pas
Q: t'aurais un ntruc à me conseiller pour le faire tenir s'il te plait je cherche depuis 2 jours et rien
merci d'avance
*stom
Répondre à stomyland
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Restoration 2.5.14Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger EasyNoter Lite   3.7EasyNoter Lite - EasyNoter est une aide mémoire et un agenda complet. Il fonctionne exactement comme si c'était un agenda avec du papier. Il...Catégorie: Organiseur
Télécharger Hijackthis 2.0.2Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « Packard bell easynote ne demarre + »