|
|
|
|
Posté par
yannlm54, le lundi 7 janvier 2008 à 22:15:11Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
desolé de ne pas pouvoir t'aider mais je voudrais utilisé tes talents de bon bricoleur
je suis face à un probleme de taille mon pc (packbell bell easynote R4) a cassé au niveau de la soudure dela fiche de l'alimentation à l'interieur du pc j'ai demonté , soudé mais elle ne tiens pas Q: t'aurais un ntruc à me conseiller pour le faire tenir s'il te plait je cherche depuis 2 jours et rien merci d'avance *stom |
| 10/11 00h48 | [Linux] Multiboot sur PC de type Packard Bell | Linux |
| 20/03 05h02 | [Matériel] Packard Bell: Restauration, master | Matériel |
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 07/09 01h32 | Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOS | BIOS |
| 29/08 15h47 | [Word] Télécharger Word gratuitement | Word |
| 29/04 19h27 | Problème démarrage sur Packard Bell EasyNote | 1 |
| 17/05 15h09 | Packard bell easyNote quelle qualité? | 5 |
| 12/12 14h01 | Claviers Packards Bell easynote SVP !! | 1 |
| 18/10 15h10 | Packard Bell ne démarre pas | 2 |
![]() | Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | EasyNoter Lite - EasyNoter est une aide mémoire et un agenda complet. Il fonctionne exactement comme si c'était un agenda avec du papier. Il... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Packard Bell EasyNote MB85-P-032 | Catégorie: Ordinateur portable | 899.24 € Cdiscount |
![]() | Packard Bell EasyNote BG46-P-041 | Catégorie: Ordinateur portable | 789.00 € Grosbill.com |
![]() | Packard Bell Easynote MB65-P-045 | Catégorie: Ordinateur portable | 635.95 € Cdiscount |
![]() | Packard Bell EasyNote SB65-P-031 | Catégorie: Ordinateur portable | 599.00 € Rue du Commerce |