Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Centre de sécurité impossible à réactiver

kilik, le lundi 7 janvier 2008 à 22:11:31
Bonsoir,

Je me permets de solliciter vos conseils concernant un problème apparu sur mon Windows Vista.
Le centre de sécurité windows s'est en effet tout d'un coup désactivé et je n'arrive pas à le réactiver même en passant par "services.msc" sur "exécuter". Ce message apparaît: "erreur 1079 Le compte spécifié pour ce service est différent du compte spécifié pour d'autres services s'exécutant dans le même processus". J'ai redémarré, sans succès.

Je possède l'antivirus avast, est-ce suffisant? Dois-je télécharger d'autres logiciels (gratuits SVP)?
Puis-je me passer du centre de sécurité windows vista?
Que dois-je faire?

Merci par avance de vos contributions
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à kilik  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Daniel de Montpel, le lundi 7 janvier 2008 à 22:12:24
Faut regarder dans le panneau de configuration
Répondre à Daniel de Montpel

2

kilik, le lundi 7 janvier 2008 à 23:33:59
Cela ne m'avance guère, je suis allé dans le panneau de configuration, puis sécurité, mais je ne peux toujours pas activé le centre de sécurité.
Quelqu'un a-t-il une meilleure idée?
Répondre à kilik

3

teebow, le dimanche 8 juin 2008 à 20:41:16
Moi j'ai le meme probleme sur XP, j'ai aussi avast comme antivirus
Répondre à teebow
Centre Sécurité Windows et Avast (Résolu)Bonjour, Presque à chaque démarrage le Centre de Sécurité de Windows me signale que ma protection antivirus Avast4 est "peut-être " périmé. Avast, lui, ne signale rien d'anormal. C'est agaçant à la longue. Y a -t-il une solution mois... www.commentcamarche.net/forum/affich-2924876-centre-securite-windows-et-avast
Problèmes alerte de sécurité centre sécurité (Résolu)Bonjour, malgré toute la procédure suivie sur demande de cedric241 le 20/04, j'ai toujours ce problème windows internets explorer : problème centre de sécurité windows alerte : ils veulent que je télécharge SWS AntiSpyware !!!!! ça ressemble à... www.commentcamarche.net/forum/affich-6221813-problemes-alerte-de-securite-centre-securite
Centre securite windows & spyware secure (Résolu)Bonjour, depuis quelques jours j'ai des alertes régulières du soi disant "centre de sécurité windows" m'informant que mon PC est infecté et que je dois télécharger spyware secure pour le désinfecter. malgré mon antivirus (AVG) et ewido en... www.commentcamarche.net/forum/affich-4824918-centre-securite-windows-spyware-secure
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XPPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6916-desactiver-le-centre-de-securite-de-windows-xp
Activer Telnet sous VistaPar défaut, la commande telnet de Windows Vista a été désactivée pour des raisons de sécurité. Néanmoins, il est possible de la réactiver très facilement. Pour la réactiver, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6002-activer-telnet-sous-vista
[Windows XP] invalider TrueVector ServicePour invalider TrueVector Service, voici une façon de procéder : Démarrer Panneau de configuration Centre de sécurité Pare-feu Windows Exceptions (2ème onglet) (bien visible sur la photo) Enfin, décocher "TrueVectorService" Une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3549-windows-xp-invalider-truevector-service
Pop up alertes centre sécurité et virus (Résolu)Bonjour, Comme Anto27 j'ai de gros problèmes pop up alertes de securité.... Merci de regarder mon hijackthis : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 10:56:24, on 05/12/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE:... www.commentcamarche.net/forum/affich-4229342-pop-up-alertes-centre-securite-et-virus
Centre sécurité Windows et pub intempestives (Résolu)Bonjour, j'ai un gros problème la petite croix rouge ne cesse de s'afficher et dès que je suis sur internet un nombre incalculable de pub s'ouvrent. j'ai installer mozilla firefox en pensant que les pub s'araiterait mais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-6989366-centre-securite-windows-et-pub-intempestives
Centre sécurité Windows et pub intempestives! (Résolu)Bonsoir, J'ai lancé hijackthis et navilog. Je joins les logs si qq peut m'aider '(J'ai suivi les premiers conseils de IL-MAFIOSO) Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 18:18:22, on 25/01/2008 Platform: Windows XP... www.commentcamarche.net/forum/affich-4789048-centre-securite-windows-et-pub-intempestives
Graves failles de sécurité dans X.orgX.org, le système graphique à la base de presque tous les Linux (qu'ils utilisent KDE ou Gnome) possède une faille de sécurité critique. Cette faille a été mise en évidence par Loïc Duflot, un chercheur français du DCSSI (Direction centrale de la... www.commentcamarche.net/actualites/graves-failles-de-securite-dans-x-org-2236051-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Centre de sécurité impossible à réactiver »