Rechercher : dans
Par :

Centre de sécurité impossible à réactiver

Dernière réponse le 8 jun 2008 à 20:41:16 kilik, le 7 jan 2008 à 22:11:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Je me permets de solliciter vos conseils concernant un problème apparu sur mon Windows Vista.
Le centre de sécurité windows s'est en effet tout d'un coup désactivé et je n'arrive pas à le réactiver même en passant par "services.msc" sur "exécuter". Ce message apparaît: "erreur 1079 Le compte spécifié pour ce service est différent du compte spécifié pour d'autres services s'exécutant dans le même processus". J'ai redémarré, sans succès.

Je possède l'antivirus avast, est-ce suffisant? Dois-je télécharger d'autres logiciels (gratuits SVP)?
Puis-je me passer du centre de sécurité windows vista?
Que dois-je faire?

Merci par avance de vos contributions

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Centre de sécurité impossible à réactiver » dans :
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XP Voir Préambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la...
Windows 7: Le centre de maintenance VoirUne nouveauté dans Windows 7 est le centre de maintenance, semblable au centre de sécurité de Windows XP et Vista, il regroupe plus de paramètres et permet de régler des problèmes, gérer la sauvegarde, les mises à jour,... Comment y accéder? Pour...
Windows 7 - Centre de maintenance VoirLE CENTRE DE MAINTENANCE Successeur du Centre de sécurité de Windows XP et Windows Vista, le Centre de maintenance donne accès à toute une série de réglages permettant de veiller à la sécurité et à la « bonne santé » de votre ordinateur. Car les...
Les stratégies de sécurité sous Windows NT VoirComprendre la notion de stratégie La stratégie de sécurité (en anglais security policy) correspond à l'ensemble des règles de sécurité que l'on désire mettre en place dans une organisation, ainsi que le niveau de celles-ci. Grâce au gestionnaire...

1

Daniel de Montpel, le 7 jan 2008 à 22:12:24

Faut regarder dans le panneau de configuration

Répondre à Daniel de Montpel

2

kilik, le 7 jan 2008 à 23:33:59

Cela ne m'avance guère, je suis allé dans le panneau de configuration, puis sécurité, mais je ne peux toujours pas activé le centre de sécurité.
Quelqu'un a-t-il une meilleure idée?

Répondre à kilik

3

teebow, le 8 jun 2008 à 20:41:16

Moi j'ai le meme probleme sur XP, j'ai aussi avast comme antivirus

Répondre à teebow
Collection CommentÇaMarche.net