Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de double affichage

détente, le lundi 7 janvier 2008 à 22:10:02
Bonjour,
Comment faire un double affichage vidéo, avec un écran d'ordinateur et une télévision?
Je voudrais pouvoir travailler sur l'ordinateur et en meme temps avoir ma vidéo qui reste affichée sur la télé.Et de temps en temps pouvoir avoir les deux affichages en meme temps quand je ne travaille pas sur mon ordinateur.
Merci au revoir.
Configuration: Windows XPpro
Internet Explorer 7.0
Répondre à détente  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
danbio, le lundi 7 janvier 2008 à 22:37:34
bsr, si votre carte graphique gère le dualview, vous pouvez le faire, allez dans les proprietes avancées de l'affichage (clic droit dans le bureau)
quelle est votre carte graphique???,
En essayant continuellement on fini par réussir. 
Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche...Shado­cks
Répondre à danbio

2

détente, le lundi 7 janvier 2008 à 22:51:58
j'ai une nvidia geforce 8600 gtl (512 mo)
Répondre à détente

3

danbio, le lundi 7 janvier 2008 à 23:02:17
donc aucun problème
vous branchez un cable entre le pc et la télé (le cablage dépend des types de sorties sur la carte graphique mais surtout du type d'entrées de votre télé)
ensuite vous allez paramètrer l'affichage dual view dans le logiciel geforce
vous aurez plusieurs possibilités
Répondre à danbio

4

ladetente, le lundi 7 janvier 2008 à 23:09:25
le cable et brancher j'ai l'image de mon bureau de deux cote mais quand je mes une video il s'affiche que sur un seul ecran
Répondre à ladetente

5

danbio, le lundi 7 janvier 2008 à 23:18:47
re
si vous voulez la meme image sur les deux ecran il faut mettre clone
vous pouvez aussi choisir un écran principal, le mieux c'est l'ordi en ecran 1, coché écran principal, et activer " afficher le bureau sur cet écran" .
Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche...Shadocks
Répondre à danbio

6

ladetente, le lundi 7 janvier 2008 à 23:25:14
quand je fait un karaoke je regarde l'image sur les 2 ecran mais avant la fin du clip je prepare le deuxeme sur l'ordiateur ces pour cela que je ne veux pas le clone.
Répondre à ladetente

7

danbio, le lundi 7 janvier 2008 à 23:30:34
re
donc l'autre mode est prfait car vous avez le clip en fenetre réduite si vous voulez sur l'ordi et en plein écran sur la télé
Répondre à danbio

8

ladetente, le lundi 7 janvier 2008 à 23:48:05
ca serai parfait si j'avais les 2 ecran comme vous dite mais j'ai soie sur la tele ou sur l'ordi mais pas sur les 2 voila mon probleme
Répondre à ladetente

9

danbio, le mardi 8 janvier 2008 à 00:02:59
--re
alors j'ai regardé sur mon affichage dualview geforce
je suis parametré (dans les options avancées;;;;geforce )
dualview, en clone, l'ecran du pc en1 et moniteur principal et bureau sur le 1
je lance une video sur le pc, je l'ai en fenetre sur le pc et il s'ouvre automatiquement en plein ecran sur le 2
refaite bien la manip, je me souviens que j'avis pas mal galèré avec ça
le probleme est dans le paramètrage

Répondre à danbio

10

ladetente, le mardi 8 janvier 2008 à 00:29:38
comment faire pour lez parametrage ?
Répondre à ladetente

11

danbio, le mercredi 9 janvier 2008 à 17:50:36
re
la fonction dualvew ne peut fonctionner qu'avec ce qui est connecté aux sorties dvi de votre carte graphique.
votre télé est certainement connectée sur le tvout de la carte graphique
si sur votre télé vous avez une entrée dvi ou hdmi vour pourrez connecter le dvi N° 2 du pc et activer le dualview et faire comme on adit plus haut
sinon vous pouvez trouver des adaptateur ou transformateurs de signaux numérique vers analogique si votre télé n'a qu'une entrée péritel, mais c'est assez cher et pas très bon comme image
tenez moi au courant
Répondre à danbio
Affichage TV (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'afficher autre chose que le fond d'écran du PC sur la télé quand on a un double affichage? je veux dire par là est-ce qu'il et possible d'y afficher un diaporama, un autre fond... www.commentcamarche.net/forum/affich-2785161-affichage-tv
Télécharger A43A43 est un utilitaire de gestion de fichier sous Windows 2000 et XP. A43 intègre notamment : - un double affichage pour pouvoir gérer les fichiers plus rapidement. - un éditeur de texte sans limitation de taille, avec des surlignements pour les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055482-a43
Super explorateur windows (Résolu)Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un "super explorateur" windows (XP) permettant un double affichage des répertoires (chacun dans un demi écran) pour faciliter les copier-coller de fichiers ou répertoires, afin d'éviter de lancer deux... www.commentcamarche.net/forum/affich-3409070-super-explorateur-windows
Eviter les doublons dans ExcelEviter les doublons lors d'un encodage dans un colonne de feuille excel: prendre le format conditionnel sur le première cellule sous les titres (par ex A2) choisir la formule suivante : =NB.SI($A$2:$A$21;A2)>1 mettre là la couleur de fond... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1258-eviter-les-doublons-dans-excel
[Windows XP] Afficher les extensions et les fichiers cachésPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers cachés Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez pas les extensions, un fichier infecté peut vous paraître inoffensif,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-825-windows-xp-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureauPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2741-windows-affiche-l-icone-du-poste-de-travail-sur-le-bureau
Panneau de configuration (Résolu)Bonsoir, J'ai sur mon panneau de configuration j'ai des doubles affichage ex: l'icone ajout/supp de fichier et d'autres comme ça je ne comprends pas pourquoi. auriez-vous une réponse à ce problème ? Merci claudi www.commentcamarche.net/forum/affich-2078253-panneau-de-configuration
Double affichage (Résolu)Bonjour, j'ai un gros souci avec ma carte graphique , ou avec moi, Ma carte a trois sortie , deux moniteurs et un pour tele , mais moi je n'arrive pas a separé mes deux moniteurs pour pouvoir balader ma souris entre les deux fenetre.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4695108-double-affichage
Double ecran carte nvidia geforce (Résolu)Bonsoir, voilà, j'ai 2 moniteurs et je ne sais par quel miracle c'est le mauvais moniteur qui est considéré en tant que moniteur principal. Je n'arrive pas à faire comprendre à cette andouille d'intervertir les 2 moniteurs. La... www.commentcamarche.net/forum/affich-752967-double-ecran-carte-nvidia-geforce
Télécharger Double Driver Double Driver est un outil qui vous permet de vérifier les pilotes installés sur votre système. Vous pouvez ainsi maintenir les pilotes que vous choisirez, les sauvegarder et imprimer une liste … Double Driver est un outil destiné à rechercher et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055596-double-driver
Toutes les réponses pour « problème de double affichage »