Bonjour,
Il me faut de l aide!!! Je dois combattre jolene, l ennemi de linebeck ms je n y arrive pas et ca commence a m enerve... qqun pourrai m aider svp.
Merci bcq.
Il faut que tu l'attaque par dériere quand elle s'élance sur toi tu l'esquive et pam ! Et tu le fait jusquaa ce que elle t'atttaque avec une
attaque simple et tu frotte .
SAlut, je uis coincé au niveau du bateau fantôme là où il ya les 5 leviers à tirer dans l'ordre 2 4 5 1 3 et sa ne marche pas , comment faire pour avancer, svp?
2 4 5 1 3 n'est pas le bonne ordre il que tu cherche sur internet c'est comme ceci que j'ai trouver il faut écrire astuces pour zelda phantom hourglass le bateau fantome
Salut dans ton message tu dit :
Il faut les tirer de gauche à droite, c est a dire en premier le 4ème, le 1er, le 2 ème et enfin le 3ème.
amuse toi bien....
ok d'accord mais il y a 5 levier
donc je ne comprend pas bien car apres avoie essayé les leviers revienne a leur place ?????etne me laisse pas passer , la trappe s'ouvre a chaque fois que j'approche
C simple tu va o temple du roi dé mer tu va tou en ba juska la porte ou tu devé tracé un signe ba cette foi tu trace la triforce en commencen d'en haut et tu suis
Sur la porte rouge aulieu de faire un sablier tu fais la triforce si tu c pa ce que c la triforce va voir sazu le forgeron sur lile de sazu et derire il y a un pancarte avec comen faire la triforce sen levé le stylé
Saluut!!
Je suis sur l ule des goron, et au nord, pour acceder au t emple, il y a une espece de labyrinthe...sauf ke c un cul de sac!Comment faire???
HELP
merci d avance!!
Il faut que tu regarde sur les cartes et si tu vois un contour de poisson different (un espadon)tu essaie de le pecher mais c tres dur et apres tu vas voir le vieux sur l ile bonnan et il te donne un recptacle de coeur.
Slt, pour avoir l'épée, il fo trouver les 3 minerais, mais pour ça tu dois avoir la 3ème carte marine dans le temple des mers ( île Melka), bonne chance!
Slt, trace des lignes partant des stèles: plutôt en bas si elles sont en haut et en haut si les stèles sont en bas ( les tracés se croisent en un pt; bonne chance!
Slt je viens de lire ton message sur les steles mais peu tu me dire ou creuser tout simplement parce ke g tout fait je trouve pas kan meme
merci de me repondre
Salut ce message st destinera miss72 et romanishiaa il ne faut pas faire ac les stel mais ac les aisonvous tracer de ligne qui ce croise entre les catre maison et ensuite sa vous done la region d'un palmier fo creser juste devant
voila demander si vous avez dotre probleme.
pour l'instnen moi je suis blocé es que quelqun pourais midiquer ou se trouve la dernier pierre
Bonjour
je suis au tout début sur l'île du feu. je ne c pas comment faire pour ouvrir la porte du temple. une stele indique qu'il fo souffler sur les flammes mais quelles flammes? et comment fait on pour souffler? aidez moi svp
Slt, dans le temple des mers qen il fo tracer 2 triangles sur la porte pour la carte é tous le bazar, je ni arrive pas(on me di de faire précis).Aide svp
Après la remise de siwan une fois récupéré l'épée, je suis allée dans un tunnel point de passage (labyrinthe et j'y ai trouvé 4 leviers il y a des indices sur les pierres pour l'ordre des leviers mais je n'arrive quand même pas à ouvrir la porte en plus il manque un levier dans les indices.
Peux tu m'aider s'il te plaît.
D'avance merci.