rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment détruire le virus trablho trj

cooky, le lundi 7 janvier 2008 à 21:28:24
Bonjour,

merci de m'indiquer comment détruire le virus WIN32 : Trablho (trj) j'ai fait un scan avec avast mais je ne peux plus utiliser le site orange et ma messagerie c'est urgent
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à cooky  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lerevolteur83, le lundi 7 janvier 2008 à 21:43:35
Sa serait pas le virus trabAlho par hasard, g cherché sur le net et j'ai pas trouvé grand chose...
Répondre à lerevolteur83
Virus par MSN (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à me débarasser du Virus32:SmallJMH [Trj] depuis 4 jours !! J'ai utilisé Msnfix mais rien à faire !!! Je ne sais pas comment m'en sortir...... et ne sais ce que cele peut faire au pC. Merci pour un conseil. www.commentcamarche.net/forum/affich-5402405-virus-par-msn
Détruire virus W32.proxad - help (Résolu)Bonjour a tous !! et oui c encore moi désolé mais j'ai un virus qui persiste W32.proxad identifié par viruskeeper. j'ai mis aussi antivir, mvc, avguard mais rien n'y fait. il met un fichier .exe qui change tout le temps sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-1803215-detruire-virus-w32-proxad-help
Détruire virus avec clamwin (Résolu)bonjour Ca fait 2 3 mois que j'utilise la solution antivirus Clamwin et j ai fait un scan complet de mon C:\ et l antivirus ma trouvé des fichiers vérolés. Question : Comment fait on avec Clamwin pour détruire ces virus ou peut on juste les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2630950-detruire-virus-avec-clamwin
Virus ou trj :impossible de s'en défaire help (Résolu)bonjour j'ai un ou plusieurs virus ou trojan sur mon pc . j'ai fait bon nombre d'analyses antivirus avec bon nombre d'antivirus . plusieurs virus et trojan on été trouver mais mon pc rame tjrs autant donc je suppose qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3243479-virus-ou-trj-impossible-de-s-en-defaire-help
Virus jmh trj MSN (Résolu)Bonjour, voila comme beaucoup de personne je suis victime du virus msn !! si quelqun pouvait m'aider !!!!!je ni comprend pas grand chose en informatique. voici le rapport que me sort HIJACKTHIS. HELP ME PLEASE !!!!!! Logfile of Trend Micro... www.commentcamarche.net/forum/affich-5720476-virus-jmh-trj-msn
Détruire virus sans supprimer fichier... (Résolu)Bonjour, j'ai téléchargé un big programme qui est en "iso";comme d'hab,j'ai refait un scan avec mon antivirus (G-Data Internet Security) sur ce programme et il me signale qu'un des fichiers est infecté par le trop fameux "Win32... www.commentcamarche.net/forum/affich-5661612-detruire-virus-sans-supprimer-fichier
Toutes les réponses pour « comment détruire le virus trablho trj »