Photofiltre studio comment écrire verticale

Fermé
Sparkano Messages postés 172 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 7 janv. 2008 à 21:14
 simo - 8 avril 2010 à 23:39
Bonjour,
je voudrait écrire mon prénom sur le logo tecktonik et en verticale et aussi de la meme couleur que le logo tecktonik mais je sais pas comment faire merci de m'aider.


Amicalement Sparkano.
A voir également:

6 réponses

C
O
M
M
E

ç
A

Ou


A
ç

E
M
M
O
C


^^
7
Sparkano Messages postés 172 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 65
7 janv. 2008 à 21:42
Bonsoir,elle se trouve ou la petite fenetre pour les angles? et après pour que mon prénom soit de la meme couleur que le logo par exemple le logo a des carreaux bleu et blanc comment faire pour que le prénom qui au milieux soit cet couleur la merci.


Amicalement Sparkano
5
tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
7 janv. 2008 à 21:21
salut
tu ouvres photofiltre et l'image sur laquelle tu veux travailler.
Dans la barre d'outils en haut tu as un onglet " T " tu clic dessus (c'est pour le texte)Va s'ouvrir une fenêtre de commande.Tu choisis ta police ,sa couleur etc etc..Tu écris ton texte dans le cadre
Pour donner une orientation à ton texte tu as une petite fenêtre "angle"tu t'en sers pour orienter ton texte .TU peux l'aligner mettre des ombres sur les lettres,enfin tu laisses libre cour à ton imagination et Photofiltre le fait.
4
Comment on ecrit le pseudo styler sur une image?
4
tu vas sur la rubrique je suis fou un double clique et tu verras
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
7 janv. 2008 à 22:22
quand tu ouvres la fenêtre "texte"tu as 2 onglets "texte""effets"
Sur la 1er "texte" tu as "police "couleur" "alignement" il est à côté d'alignement.C'est avec "couleur" que tu peux faire ton logo de la couleur de ton choix.Le principe est le même quand tu veux changer dans Word ou outlook la couleur de la police ou la police elle-même,tu vois?
Avec l'onglet "effet" tu fais les ombres et tu peux choisir le motif de remplissage.
maintenant je ne sais pas si tu trouveras exactement le motif que tu cherches.ou alors il faut le créer et l'enregistrer.
Faut faire des essais
3
Voila j'ai eu un soucis de manipulation de photofiltre Studio....Et le voila en anglais :'( mais impossible de changer de langue, quelqu'un pourrait il me dire comment il faut faire ?

Merci beaucoup !
3