Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Creer un quiz sur mon site pour les visiteurs

letigredu59 988Messages postés 21 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 30 mars 2011 à 11:48
Bonjour,
je suis actuellement en cours de création de mion site avec izispot et jaimerai creer unn quiz pour les visiteurs!
Comment puis-je faire ????????????
Merci d'avance!!
Lire la suite 

Creer un quiz sur mon site pour les visiteurs »

6 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
tu peux t'inscrire sur Quizz.biz ( http://www.quizz.biz/ )... Tu te créer un quizz, puis tu l'intègre sur ton site. . . en copiant le ''code HTML'' marqué, avec marqué HTML (en HTML)... Et tu l'intègre! (Sauf que je ne sais pas si il est vraiment compatible... avec ton site...)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Hot potatoes peut fonctionner si tu arrives à l'installer et à bidouiller le code produit. Pas évident pour les non-webmasters. Sinon, la plupart des sites qui te proposent d'intégrer un quiz le font via des iframes ou redirigent tes visiteurs à la fin du quiz, c'est l'horreur... Une exception de taille : tu peux essayer Quizity.com, dont je m'occupe, qui fonctionne bien et qui est peu intrusif. Bon courage !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
1 tu dois d abord tout savoir sur le raport du quizz mais le reste demande
a quelqun d autre j espere que je t est aider quand meme
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bah c'est simple :

Il suffit de créer un quizz avec http://www.topquizz.fr et tu l'intégres grâce au bouton "Intégrer sur un blog"

++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je pense que tu aura plus de reponse dans webmastering...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Essayez hot potatoes, c'est basique, gratuit, mais ça fait le job (en html).
Sinon je connais articulate quizmaker, qui permet de faire de très jolis quiz en flash à partir de PPT, mais c'est payant.
Adobe captivate (payant aussi) permet aussi de faire des quiz en flash (mais nettement moins jolis que articulate).
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « creer un quiz sur mon site pour les visiteurs » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?